Aller au contenu

[Vendu] Galaxy S3 Bleu contre Nexus 4 16GO


Shyruko

Recommended Posts

1- Constructeur : Samsung

2- Modèle : GT i9300

3- Version d'Android : Jelly Bean 4.1.2

4- ROM : Stock

5- Date d'achat : 23/06/2012

6- Lieu d'achat : Tel and Com Vichy (03)

7- Facture fournie : Oui (photocopie présente, en cours de recherche de l’original)

8- Date de fin de garantie : 23/06/2013

9- Simlockage opérateur : Oui Bouygues, possibilité de passer par une applis pour débloquer (gratuit) (débloqué avec une application, bouygues ne voulant rien faire, testé avec puce FREE + ORANGE)

10- Accessoires : Pack accessoire comprenant un dock avec batterie + un flip cover blanche + deux coques (blanches et bleu) + une micro SD 32 GO classe 4 + une façade arrière en métal + flip cover bleu (oui tout ça !)

11- Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre surtout sur le 63 avec possibilité de me déplacer dans le 200km alentour le dimanche.

12- Prix :VENTE 380€ hors FDP, payement paypal ou liquide

13- Échanges acceptés : Echange CONTRE UN NEXUS4 16GO sans soulte de votre part ! Sinon version 8GO mais avec soulte et vous venez le chercher OU LUMIA 920

14- SAV : JAMAIS

15- Acquisition: 1ère Main

16- Traces d'usures: Il y’a une micro rayure sur l’écran, qui se voit très peux (écran éteint avec une inclinaison spéciale) de face, tout en haut de l’écran au niveau de la barre de notification, elle ne gêne en rien du tout la lecture de l’écran (invisible écran allumé ou alors faut chercher). La façade arrière à quelque trace d’usure normal (pourtant toujours protégé) mais se voient peu (on ne passe pas notre temps à regarder le dos

17- Remarques : Les photos sont prises avec un Nexus 4

Modifié par Shyruko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et afin d'aider à la vente :

9- Simlockage opérateur : Oui Bouygues, possibilité de passer par une applis pour débloquer (gratuit)

Comme le téléphone a plus de 3 mois il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement le code de desimlokage sur le site de Bouygues de façon officielle, sans devoir rooter le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un nexus 4 donc une vente ne m'intéresse pas surtout a ce prix avec ce que j'ai je suis pas pressé

J'ai déjà un nexus 4 donc une vente ne m'intéresse pas surtout a ce prix avec ce que j'ai je suis pas pressé

Oui je vais voir pour le faire débloquer aussi je me demande si bnyou le fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de je suis trop dans ma tête, l'autonomie ne me permet de faire une journée complète sans recharger partiellement sur un ordinateur (ultra lent), j'aimerai en posséder deux, et aussi pour tester sur un des roms custom

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up je le met en vente a 420€ hors frais de port, payement Paypal ou liquide si remise en main propre, j'ai appelé bouygues pour débloquer, vu que je ne suis plus client chez eux, veulent rien faire, donc sa passera par une applis (je vais recevoir une puce free pour tester tout sa)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...