Aller au contenu

Problème HTC Sensation Z710 - Réseau GSM/Wifi/Carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayer de rooter mon téléphone mais sa a mal tourner d'abord mon HTC ne recevais plus de réseau GSM, ni de Wifi malgré cela j'ai continuais et ensuite je pense qu'il ces bricker car il s'allumer mais au moment d'afficher l’accueil il bloquer et afficher "système UI a cesser de fonctionner prévenir HTC ?" puis au bout d'un certain moment j'ai trouver la commande "Restore" qui n'a rien donner puis reset au paramétré d'usine puis le téléphone se rallume j'ai accès a l’accueil mais il affiche "La carte SD est vide ou son système de fichier...(non visible)" et je n'ai toujours pas acces au réseau GSM, ni a la Wifi.

Au secours a l'aide !

Merci a l'avance de votre aide

Modifié par Deimon Mx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà un tel brické ne s'allume plus, faut pas s'alarmer pour rien ;)

Ensuite il nous faut beaucoup d'infos sur les étapes que tu as suivis pour le root. Et également nous donner la ROM que tu voulais mettre, ta version du hboot (en haut du bootloader), bref tout ce qui peut être utile quoi.

A mon avis tu as tout simplement flashé un mauvais fichier. Je te conseille donc d'allumer ton tel avec Vol bas + Power pour aller dans le recovery afin de faire un full wipe et d'y flasher la ROM de ton choix ;)

Pour tes soucis de connexion, il faudrait penser à flasher une radio (comprise dans le firmware, il y a un topic à ce sujet) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la fonction recovery ne fonctionne pas :mellow:

Les étapes, je sais pas comment décrire c'est avec le trombone

Je ne voulais pas mettre de ROM je voulais juste le rooter pour être super-user pour certaine appli, mon hboot est en 1.27.0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui il faut un recovery custom. Essaye d'en installer un via le bootloader, tu trouveras des infos sur le topic du recovery 4EXt par ex ;)

Bon mais alors la méthode du trombone a fonctionné ? Je ne la connais pas du tout moi... Tu es bien S-OFF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery du bootloader ne fait que des échec et non sais n'a pas fonctionner le principe est de créer un courent entre une partie du tel est la carte SD le tel est connecté a l'ordi est cela doit produire quel que chose avec un logiciel

Voici le tuto que j'ai fait

http://forum.frandro...e-juopunutbear/

Modifié par Deimon Mx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je fait recovery il affiche un logo téléphone avec un logo du style mise a jour puis quand il y a un échec a la place du logo mise a jour c'est un logo Warning qui s'affiche et sa fige le tel

PS : le réseau GSM et Wifi est résolu mais toujours problème avec la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...