Aller au contenu

Play Store - applis sur second appareil ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'en racheter un second en blanc mon premier était bleu que je vais le filer à mon fils ...

Mais ayant acheté une flopée d'applis sur le playstore j'accède à ce dernier via mon navigateur sur PC et il ne reconnait qu'un seul WCS ...

Et comme j'ai l'intention de laisser mon fils utiliser mon compte play store selon vous quelle est la manière la plus rationelle de faire reconnaitre un second appareil afin de réinstaller les applis sur le second WCS ?

Merci à vous ..

PS : Le chargeur blanc est désormais en 1000mA au lieu de 700 et le dos étant mat n'est pas plus glissant que dos bleu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mêmes, mais bon viens de me taper toutes les applis une par une sur le Playstore via le WCS ...

Merci à vous ..

PS : c'est curieux de constater lorsque l'on met les WCS côte à côte les légères différences, le blanc par exemple est plus lumineux donc des noirs moins profonds, le réactivité et la fluidité semblent un poil moins bonnes, ect ... mais bon ça va ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince! j'ai eu un trou de mémoire, mais cela pourra te servir par la suite, et te faciliter la vie!

Va sur le playstore en haut a droite clique sur le rouage (parametres)> mes commandes et parametres> clique sur l'onglet parametres

tu devrais voir la liste des appareils associés a ton compte, la 1ere colonne te permet de leur attribué un nom a chacun!

moncomptegoogleplaymozi.jpg

regarde le resultat:

swiftkey3applicationsan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les mêmes, mais bon viens de me taper toutes les applis une par une sur le Playstore via le WCS ...

Merci à vous ..

PS : c'est curieux de constater lorsque l'on met les WCS côte à côte les légères différences, le blanc par exemple est plus lumineux donc des noirs moins profonds, le réactivité et la fluidité semblent un poil moins bonnes, ect ... mais bon ça va ... ;)

T'as comparé dans le noir ? Parce que le fait que tu ai un cadre blanc autour de l'écran va changer ta perception comparé au cadre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...