Aller au contenu

Votre avis sur mon problème et le 4.1


dvpmaniac

Recommended Posts

Hello,

J'ai récupéré le Desire d'un proche qui est en parfait état et totalement d'origine.

Néanmoins dès qu'il l'utilise un peu et qu'il le fait chauffer....ca fige, reboot., écran blanc etc. donc impossible de téléphoner 10 minutes ou jouer etc. (alors qu'avant cela marchait).

Le problème n'existait pas il y a quelques semaines. Il a deja essayé le hard reset, rien n'y fait.

D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, il s'agirait d'un problème de ROM ?

Enfin j'avais dans l'idée de le rooter, changer la rom, et pourquoi pas passer au 4.1.

J'aimerais donc votre avis sur ce problème, voir si vous pensez que cela pourrait résoudre le problème?

Votre avis sur un passage en 4.1 ?

Ou si j'ai interet à ne toucher à rien, le mettre sur Ebay en prévenant l'acheteur qu'il faudra bidouiller (ou en tout cas du problème, pas envie d'arnarquer un pauvre innoncent :) ) mais ne pas m'embeter avec cela moi même ?

Merci d'avance ;) (Etant sous Htc One (hummm ;)) je ne connais que trop peu le htc desire que pour connaitre toutes ses maladies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu le sens chauffer en quelques minutes et qu'il reboote rapidement lorsque tu utilises la 3g ou le gps il y a de fortes chances que ce soit le bon gros défaut du desire.

A savoir la carte radio hs.

Tu peux essayer de flasher des rom mais je doute qu'une 4.1 pour desire te sorte du pétrin, ce ne sont pas des modèles de stabilité.

Si quoi que tu fasse le problème persiste, c'est que c'est bien un souci hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...