Aller au contenu

Google Play, téléchargements d'application qui ne fonctionne pas !


Recommended Posts

Bonjour ! Jenme suis procuré une tablette tactile ArtView AT9E-A13WA. Mon problème c'est que jrnne peut pas télécharger d'applications ! Je suis sous ICS 4.0 et le Play Store n'en fait qu'a ça tête. Lorsque je téléchrage une application, celui ci ne démarre pas eme laisse un message comme quoi une erreur de trasmission de donné est apparue. J'ai déjà un téléphone sous le même compte, j'ai essayé de l'éteindre et de reprendre ma tablette, ça à l'aire de plustt bien marché, et là surprise : le téléchargement de cette aplication n'est pas possible dans votre pays ! Pourtant, je suis en france et les applications de mon téléphone passepourtat très bien !

NB:Les applicationsen question ne s'affiche pas dans les recherches

J'ai déjà essayé de supprimer le compye et de le remttre, désinstaller les mise à jour du Google Play, vider le cache, rien y fait !

Merci pour l'aide que vous m'apporterez, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi j'ai exactement le même problème alors que j'ai fait plusieurs comptes, effacer les caches forcer l'arrêt etc etc mais rien n'y fait si je n'ai pas le message d'erreur : S-5:AEC-0 il me marque que le contenu ne peut pas etre télécharger dans mon pays alors que je suis aussi en france.

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites des recherches sur le "build prop".

C'est un fichier de config de la tablette qui indique son nom, celui du constructeur, le pays etc...! En modifiant ces infos certaines applis seront compatibles mais il faut être root pour modifier ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! Mais alors comment faire pour la rooter alors que les images de cette tablette on en trouve même pas 100 à tous casser sur Google Images ! De toutes façon je pense que c'est une limitation du constructeur et j'arrive à m'en sortir sans le Play Store si vous voyez ce que je veut dire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas bete l'histoire du BuildProp (qui m'a bien servi sur le TouchPad HP).

Sinon, sur Polaroid y'a quelques problèmes du meme style, une personne donne un process, peu etre que ca marchera (Voir fichier Joint, et Merci à tazz14110 si ça marche)

Sinon, avec les Market Alternatifs, ou en cherchant sur google le nom de l'appli.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re ! J'ai enfin trouvé ! Il faut chercher "Framework de Google" ou un truc du même genre. Faire très rapidement "Forcer l'arrêt", "Effacer les données", le cache si [color=red]se[/color] n'est pas fait. Re"Forcer l'arrêt" et éteindre rapidement la tablette avant que celui-ci ne se réactive. Attention à ne pas toucher "Désactiver" car cela peut endommager la machine. Une fois éteinte, rallumer là et tous est OK normalement. Voilà bonne journée ! A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...