Aller au contenu

Voix HD sur l’Xperia Sola


Kantinou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je compte m’acheter le Sola mais j’aurais quelques questions avant de me lancer.

J’ai pu lire sur une vidéo tuto que le Sola avait les codecs suivant :

HR, FR, EFR, AMR_HR, AMR_FR, UMTS_AMR, UMTS_AMR2

Il n’y a pas de AMR_WB qui permet la voix HD.

Je voudrais savoir si quelqu’un qui avait un téléphone compatible voix HD selon cette liste http://www.gsacom.com/downloads/pdf/GSA_HD_voice_phones_list.php4 pouvait me donner la liste des codecs qu’Android lui affiche.

Il s’agit des Xperia Acro Xperia Active Xperia arc Xperia arc s Xperia ion Xperia mini Xperia mini Pro Xperia neo Xperia play Xperia pro Xperia ray Xperia T Xperia X10 mini Xperia X10 mini pro Xperia X8 Xperia mini 2 Xperia miro Xperia P Xperia s Xperia u.

Ça me surprend que l’Xperia Sola et J ne soient pas dans la liste, j’espère que c’est un oubli car j’ai déjà un téléphone compatible et j’apprécie le mode voix HD.

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne pense pas que ce codec doit etre présent, car sur mes Xperia T et S qui son compatible VOIX HD il n'est marqué que:

HR, FR, EFR, AMR_HR, AMR_FR

et sur mon Xperia Go: HR, FR, EFR, AMR_HR, AMR_FR, UMTS_AMR, UMTS_AMR2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’en conclue comme toi, et je suis rassuré d’ailleurs !

Ça m’ennuierait d’acheter quasiment le seul Xperia non compatible voix HD alors que j’y attache de l’importance dans mes critères de choix.

L’organisation qui a fait la liste est en train de se renseigner de son côté pour me le confirmer aussi.

Merci beaucoup à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...