Aller au contenu

Archos 7 HT : quels possibilités pour des enfants ?


Tifan

Recommended Posts

Voilà je m'explique car le titre n'est pas très expicite. Je viens de récupérer une tablette Archos 7 HT et je souhaiterai que mes deux enfants (8 et 5 ans) puissent l'utiliser "facilement". Existe-t-il un thème (ou mieux un environnement ou OS) adapté à de jeunes enfants que je pourrai configurer : gros icones, widgets simples ...

L'utilisation de cette tablette sera limitée à : écoute de musique (le plus simple serait une navigation par pochette d'album, cela existe-t-il ?), lecture de vidéos (même chose navigation par jacquette ?), jeux (certains auraient-ils des noms de jeux très sympas pour ces âges-là à jouer seul ou à deux ?). De plus, je possède un NAS Synology sur lequel sont stockés musiques et films, serait-il possible de pouvoir y accéder depuis la tablette avec les mêmes possibilités que ci-dessus (pochettes et jacquettes) ?

Je suis bidouilleur donc cela ne me gêne pas de "mettre les mains dans le cambouis".

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...