Aller au contenu

[TV DONGLE] MK808


yanael

Recommended Posts

bonjour,

je me suis fâché j'ai acheter un mk 808.

il est arrive se wk autant dire que je l'ai tester un maximum, comme je n'ai pas vu de topic j'en ouvre un:

je l'utilise avec un clavier logitech k400

j'ai un peut galérer pour le passer en azerty ais cela fonctionne, pour le moment je n'ai pas dans l'idée de le rooter.

j'ai essaye un gamepad, mais je ne suis pas encore convaincu, je cherche un moyen de jouer avec.

j'ai un problème avec l'appli canaltouch, mais je suppose que cela vient de canal car avec l'ancienne version la 1.3.8 cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Comment se comporte ce MK808 avec la wifi?? est ce stable, car semble bien poser problème sur d'autres dongles, je crains qu'il n'en soit de même pour toi, s'agissant de composants pratiquement identiques.

Et comment as tu bidouiller ton clavier (cela peut en intéresser plus d'un),

j'envisageai ce Logitech mais comme il est en azerty je doutai, par ailleurs qu'en est il pour lui de la longévité des piles. J'hésite à en prendre un "chinois" fiabilité des fournisseurs, du chargeur, qui lorsqu'il est livré va du non fonctionnement à l'explosion! pour certains :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème avec l'appli canaltouch, mais je suppose que cela vient de canal car avec l'ancienne version la 1.3.8 cela fonctionne parfaitement.

moi non plus canaltouch fonctionne pas sur le UG007. Tu parles bien d'une version 1.3.8 de Canaltouch qui est aujourd'hui à la version 1.5.3 (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.canalplus.canalplus.tab), ou bien de la version 1.3.8 de l'appli Canal + (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.android.canal&hl=fr) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau wifi, j'ai rien remarque de particulier du moins il est assez stable pour laisser passer la hd de youtube. rien remarque pour le moment.

pour le clavier azerty, il y a une application sur le playstore qui permet de le faire, la version lite est gratuite, mais il ne prend pas en charge les majuscules ce qui ne me gêne pas.

mon logitech je l 'ai depuis un an et je n'ai pas encore changé les piles.

c'est bien l appli canal + 1.3.8, étonnement j'ai l'impression que sur se dongle tous le market est open, car cette appli je ne l'a trouve pas avec ma tablette en 4.0.4

pour le moment je cherche vraiment un moyen de pouvoir jouer avec un gamepad sans avoir a la rooter, je suis ouvert à toute idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce stick est actuellement l'un des meilleurs du marché, j'aurai été très satisfait du mien si je n'avais réussi, à la deuxième utilisation, à griller le port usb otg, ce qui limite fortement l'utilisation !

Avec la dernière rom du 27/10, le wifi fonctionne bien (c'était un gros soucis précédemment). J'attends toujours un clavier Rii mini i8, je vous dirais si ça fonctionne bien avec.

Pour ma part je me suis commandé un Imito Mx2 pour le remplacer, je vous en reparle d'ici... 3 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bsr :)

MK808 commandé le 27/11 sur geekbuying

Reçu ce jour en recommandé (envoi normal gratuit)

Problème l'adaptateur n'est pas à notre norme pfffffffffff, même pas pensé à çà

Donc à vérifier lors de vos commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je viens de découvrir les dongle android et l'aquisition d'un de ces systeme me donne envie.

J'ai vu cette offre sur ce site : http://www.aliexpres.../720147809.html

Je voulais savoir si vous pensez qu'il y'a des risques d'acheter sur ce site ? Si c'est une vrai offre ?

J'ai pas l'habitude d'acheter sur ce genre de site international.

Les risques de frais de douane sont élevés selon vous ?

Beaucoup d'intérogations donc, merci de vos futurs réponses :P

Modifié par Niklaus89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hongkongeek se propose de rembourser les frais de douane s'il y en a. 3 produits achetés chez eux et 0 frais supplementaires ... pour le moment ^^

Pour Aliexpress j'ai deja acheté chez eux 2 batteries de PC portable. Tout s'est bien passé, RAS. 50$ piece pour de la marque sony au lieu de 150€ en france, ca l'fait :)

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour J'ai d'autre question :P

Est-il nécessaire d'installer une roms custom pour que ce dongle fonctionne correctement ou la roms stock est stable ?

Pensez vous qu'il est possible de jouer avec en branchant une manette xbox360 filiaire ? peu étre avec une apk pour ça...

Ah oui, et je risque de m'en servir beaucoup pour la lecture de mkv, est-ce que c'est fluide ?

Modifié par Niklaus89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plug and play, tu branche ta manette xbox en USB et ça marche (manette filaire uniquement) autrement tu peut avec une manette sans fils mais il faut le "receptionneur USB"

ou une manette bluetooth comme celle de play3 mais pour la dualshock il faudra installer sixaxis controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce balader dans les menus avec une manette c'est pas forcément bien pratique, mais tu peut lancer un jeu et jouer a GTA Vice City par exemple comme sur PS2, mais tu pourra pas jouer à tous les jeux, beaucoup ne sont pas adapter aux manettes et tu devra faire un mapping pour configurer chaque touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est ce que je pensais, c'est surtout les émulateurs qui m'intérésse parce que niveau jeu actuelle j'ai déjà la xbox ^^.

Pour le mapping y'a des applications qui font ça ? J'ai un peu regardé avant mais je n'ais pas vraiment trouver d'infos.

Sinon tu as testé des vidéos en mkv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais des mapping avec l'application Sixaxis controler mais c'est pour la dualshock et pour le mapping des autres manettes je sais pas, mais il y a forcément des applications pour ça

pour les MKV apparemment ça fonctionne bien mais j'ai pas encore tester, j'attends encore et toujours mon produit ^^ je squatte la rubrique des dongles et google TV en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce serais bon il suffirais de brancher la manette et de faire le mapping direct sur les émulateurs.

Parcontre sa marche pas avec tout les émulateur, si ça intérésse quelqu'un j'ai trouvé les infos ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/unique-android-mk808b-sujet_924377_6.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...