Aller au contenu

[TV DONGLE] MK808


yanael

Recommended Posts

J'adore, un gars sur ebay presente mon dongle GV-21 comme un MK808 amélioré (enhanced mk808). http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321025174568&item=321025174568&lgeo=1&vectorid=229466

Je sais pas ce qu'il fume le mec, mais ca doit être de la bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la difference entre le mk808 et mk808b ? J'ai bau chercher, sur le papier c'est la même chose. Apparement y'a juste Antutu qui remonte un jolie score sur la version b, quasiment 10k points contre 8k points pour le mk808.....

j'ai bien envie de me laisser tenter moi ..... ^_^

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que se sont les mêmes modéles, la seule différence est qu'il y'a le bluetooth sur le mk808b.

B comme bluetooth ^^

Mais tu sais que t'es pas bête :P .... moi oui par contre j'aurais pu y penser ^^

Mais ca m'explique toujours pas pourquoi le surplus de performance sur les benchmark. Il parait aussi que la wifi est bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que t'es pas bête :P .... moi oui par contre j'aurais pu y penser ^^

Mais ca m'explique toujours pas pourquoi le surplus de performance sur les benchmark. Il parait aussi que la wifi est bien meilleure

Peut être que la rom n'est pas exactement la même, ou peut être que t'es infos sont fausses :P

Modifié par Niklaus89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas forcément perdu, les colis de chine mettent en général 4 semaines. Mais on est en période de nouvel an chinois, du coup le pays se met complètement à l'arret, donc il est fort possible que ton colis dorme encore au chaud au bureau de la douane, tout n'est pas perdu

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blem c'est que leur système de traçage est complètement pourri donc on ne sait même pas où ça en est, si encore je savais qu'il était en douane Fr ou quoi mais la non, on est dans le vague total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

T'as des nouvelles de ton appareil superjey ? il est arrivé ?

@siitemp: ouai effectivement, pas mal du tout xbmc, sauf pour le HD evidemment. D'ailleurs si y'en a qui utilisent la version xaf touch, evitez les 2 dernieres mises a jours, y'a pas mal de scripts qui deconnent, genre météo, derniers ajouts etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien commandé en janvier lol je vais enfin pouvoir squatter votre section ;-)

Donc je vous confirme que le clavier Rii mini8 fonctionne bien avec son dongle, très pratique ce petit clavier.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

j'ai le i10 mais je n'ai pas trouvé les accents si quelqu'un peut me dire pour gagner du temps ;) et y a t-il moyen de faire en sorte que le clavier visuel ne se déclenche pas ?peu être simplement en le désactivant ?mais j'ai peur que plu rien ne fonctionne après du coup...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok , bin au moins c'est clair

quelqu'un l'a rooté récemment ? et si oui par quel tuto car j'en ai plusieurs sous la main qui datent un peu déjà donc j'aimerai un avis pour un meilleur choix et pas de brick (il manquerai plus que ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un l'a rooté récemment ? et si oui par quel tuto car j'en ai plusieurs sous la main...

toujours personne?

en fait j'ai les tuto qu'il me faut mais je ne sais pas trop par qioi commencer car j'aimerai aussi faire un backup de ma ROM actuelle au cas ou... donc je ne sais pas trop si je devrai d'abord rooté puis installer CWM puis mettre la ROM que je veux ou alors installer direct CWM et faire le reste après ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

salut, je suis attiré par ce petit joujou, j'aimerais savoir si l'OTG prends une webcam avec micro pour des visio-conf skype ?

merci

L'alimentation sera peut être un peu juste si vous branchez directement la webcam au port OTG, il faudra sans doute passer par un hub USB avec alimentation externe. En tout cas, certaines webcam avec micro sont compatibles avec le firmware de base.

toujours personne?

en fait j'ai les tuto qu'il me faut mais je ne sais pas trop par qioi commencer car j'aimerai aussi faire un backup de ma ROM actuelle au cas ou... donc je ne sais pas trop si je devrai d'abord rooté puis installer CWM puis mettre la ROM que je veux ou alors installer direct CWM et faire le reste après ... :huh:

Le root du MK808 se fait très facilement, quel est le firmware installé sur votre dongle TV (disponible via "Settings" puis "About device" et ligne "Kernel Version") ?

De plus, je ne pense pas qu'il soit utile d'effectuer un dump de votre firmware avant de root car il doit très certainement être disponible en téléchargement sur internet. En cas de brick, le bouton Flash du MK808 vous permettra d'effectuer un flash directement via votre PC.

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas de listing précis disponible, je sais que les webcams Logitech suivantes sont fonctionnelles sous conditions :

  • C170 (hub USB peut être requis)
  • C270 (uniquement si branché directement au port OTG)
  • C905 (uniquement si branché directement au port OTG)

Il faudra peut être prévoir de flash votre dongle TV MK808 avec la dernière ROM Finless suivant le firmware que vous avez actuellement. Normalement la C170 fonctionne sous le firmware de base.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...