Aller au contenu

Des sites sûrs (hors Google Play) pour télécharger des APK ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici mon premier post sur Frandroid, je viens d'acquérir ce week-end une tablette Nexus 7 et j'en suis très content (je viens du monde de la pomme, j'y suis toujours pour le téléphone mais pas pour la tablette :) )

Je poste ce sujet pour savoir si vous aviez des adresses pour télécharger des APK "sûrs" que l'on ne peut pas télécharger sur le Google Play. Par exemple, j'aimerai bien télécharger l'application "Ma TV" de Numéricable mais d'après Google, ma Nexus 7 n'est pas compatible et donc impossible de la télécharger... Or, en fouinant sur le net j'ai vu des gens qui ont réussi à l'installer dessus et ça marche très bien :)

Cependant, comme cette application demande les identifiants Numéricable, j'aimerai bien trouvé un .apk non modifié qui ne récupérerait pas indiscrètement mes identifiants...

Et bien sûr, je ne parle pas ici de récupérer des .apk crackées !

Merci d'avance pour votre réponse ! :)

Modifié par RWIN5666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les autres sites / markets peuvent potentiellement mettre des apks crack.

Après si tu as un smartphone ou quelqu'un de ton entourage, tu le télécharge sur le market, tu fais un backup de l'apk que tu transfert sur ta tablette.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...