Aller au contenu

[ROM][4.2]AOKP


Recommended Posts

Pour ceux qui veulent testé les premières versions de test de l'aokp en 4.2....

Quelques bug sur la customisation des raccourcis de la navbar et sur quelques options de config en général, mais sinon elle tourne nikel pour la deuxième version test.

http://goo.im/devs/roman/aokp_maguro

gapps 4.2

http://www.mediafire...ggyws8c8g9kgbht

Merci à romanbb de la team AOKP

Options :

Customise quick toggles (ne pas désactivé le toggle "user" sinon FC du systemUI et fullwipe obligatoire)

-- Ajout du NFC de la torche usb tether 2G LTE silenc sync fast charge

Customise navbar

Performance controle app (remplace l'option de gestion du kernel dans rom controle)

Extended ring control (gère le sonneries du téléphone)

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester, par contre j'ai eu un problème 1 fois, un plantage du systemUI impossible à résoudre sans un wipe général... mais depuis plus de problème! impossible de savoir quelle option m'avait fait se plantage.

Sinon il y déjà pas mal d'options, le power menu, la configuration de la barre de navigation, de la batterie, de l'horloge, la configuration des Toggles (façon 4.2), le bouton "kill all button", la barre de ram, le volume wake, etc... enfin déjà pas mal d'options ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...