Aller au contenu

Racine sd


DamienGalabrun

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possede un zte staraddict by sfr, j'aimerrais installer une rom mais une étape passe pas.

J'ai suivi ce tuto la:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Repartitionner_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_par_TPT

Sauf que la mise a jour par la carte sd sa marche pas.

( J'ai téléchargé le fichiers direct dans la sd, dézipper sur la sd)

Il me dise " Copier les fichiers dans le répertoire Image de la carte mémoire, puis cliquez sur OK

Aprés ya un bouton OK

Et la

"Echec de la mise a jour de la carte mémoire

Les fichiers de mise à jour n'ont pas été trouvés dans la carte mémoire, Confirmation des fichiers de mise à jour copiés dans le repertoire Image de la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans un premier temps on ne télécharge pas directement sur la carte SD du tèl, ensuite il faut vérifier le md5sum avec winMd5Sum pour être sur du fichier. Une fois cela fait tu dézippe le fichier dans le dossier "image" sur la carte SD.

Pour le flash tpt tu dois démarrer ton tèl en maintenant les touches Volume + & Home en même temps que tu appuies sur power.

Il faut rester appuyer jusqu'à ce que le portable démarre pour que la mise à jour se fasse.

PS: Il peux y avoir un changement d'emplacement pour le bouton home et menu, si ça ne marche pas au premier coup change de bouton car ils sont déplacés Home <-> menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...