Aller au contenu

[Trouvé] Galaxy Nexus ou smartphone avec écran >=4.3"


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour à Tous

je recherche en priorité un Galaxy Nexus ou alors éventuellement tout autre smartphone avec écran>=4.3".

1. Constructeur : Samsung

2. Modèle : Galaxy Nexus

3. Facture fournie : De préférence

4. Simlockage opérateur : non

5. Mode de livraison : Colissimo ou remise en mains propres sur la Corse (Bastia)

6. Prix : 150-200€ pour le Nexus

7. Traces d'usures : En très bon état, surtout l'écran

Le règlement se fera par Paypal, pas par chèque. Ou alors en espèces si région Corse

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Validé.

Merci de corriger la mise en forme de l'écriture, [color...] et d'éviter le tout-en-gras, ça fait pâté! ;)

Bonne recherche!

Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est pas vraiment celui que je cherche et qui plus est il est assez cher en 4.3".

Sur Topachat il est en promo à 322, avec 50€ d'ODR, donc déjà neuf, il revient à 270€. Après tout dépend de son état, si facture, etc...

De toute manière mon budget limite est 200€, donc je pense qu'il sera bien au-delà, encore que neuf 270€, donc occasion on ne devrait plus en être loin.

J'ai le temps, donc si je ne trouve rien, je prendrais un Nexus 4 (mais pas de suite, faut que j'économise). Faut avouer que ce smartphone va plomber le marché de l'occasion, du moins quand il sera disponible :P

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf 320. L'ODR est limité, donc neuf 320 pas 270. Donc d'occasion faut voir, mais pas en dessous de 250 vu l'état comme neuf du telephone.

Après c'est sur que c'est au dessus de 200, mais t'as autre chose qu'un Galaxy Nexus qui ne vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>qu'un Galaxy Nexus qui ne vaut pas grand chose.

Tu ne vas pas te faire des copains :)

Sinon, merci pour la proposition, mais 250 c'est trop. je ne dis pas qu'il est cher, simplement c'est trop pour moi.

Pour le HTC desire HD, tout dépend du prix, mais a priori c'est trop vieux (déjà que le Galaxy nexus vaut pas grand chose, alors le tient :P ). (c'est de l'humour, en réponse au post précédent)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis CorsicaBia je comprends. ;)

Et je sais que je vais pas me faire que des amis mais je l'ai eu, et c'est le pire smartphone que j'ai eu par rapport a mon utilisation complète (jeux, musiques, photos et beaucoup de web).

Bonne recherche! ;)

PS: Tu devrais regarder du coté des Xperia S, j'en ai acheté un 200€ comme neuf il y a un mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Desire HD en occasion, pas plus de 150€ (Basé sur leboncoin), sachant que pour 200€ tu peux avoir un Galaxy S voir un S2 qui sont des bêtes quand même ^^. Et surtout qui ont une très grosse communauté derrière eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abc43 : Tout dépendra du prix, de l'état, de la (ou pas) garantie, etc... Dis toujours le prix.

@Jerome83550 : Disons que je me suis fixé une barrière à 200€. Après, n'étant pas particulièrement pressé, si je ne trouve pas, je ferais un (gros) effort et prendrais le Nexus 4 à 299€ quand il sortira. Désolé, mais 260€, c'est vraiment trop par rapport à mon budget. Tu aurais dit 210€ ou 220€, j'aurais réfléchit plus longuement :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon HTC Desire HD sous Jellybean 4.1.2 (ROM Custom Jellytime) avec une carte micro SD 8GO + 2 coques (1 silicone et une fine rigide) + 1 protection d'écran neuve officielle HTC + 1 protection d'écran HTC officielle déjà posée, dans sa boîte d'origine et avec ses accessoires d'origine.

Excellente état, une légère trace d'usure sur l'avant droit (peinture effacée sur un demi-millimètre), mais cachée par la coque. Toujours utilisé avec coques et protection d'écran. Aucune chute ni choc à déclarer.

Le tout pour 160€ fdp in. Négociations possibles.

Dis-moi si ça t'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JulienF désolé mais j'étais first

Je te propose 150€ je précise qu'il y a quelques éclats sur la coque arrière mais qui sont totalement invisible lorsque la coque ( fournie) est en place. Livré avec le chargeur+ protection écran (posée).

Il est sous jelly bean 4.2.1 ( la même version qui équipe le nexus 4) possibilité de passer sous windows phone 6.5 ou 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JulienF désolé mais j'étais first

Je te propose 150€ je précise qu'il y a quelques éclats sur la coque arrière mais qui sont totalement invisible lorsque la coque ( fournie) est en place. Livré avec le chargeur+ protection écran (posée).

Il est sous jelly bean 4.2.1 ( la même version qui équipe le nexus 4) possibilité de passer sous windows phone 6.5 ou 7.

"la même version qui équipe le nexus 4" nan mais vous êtes marrant , ça veut rien dire , mieux vaut un tél fluide sous ICS qu'un vieux monocoeur qui lag à mort sous Jelly bean --"

Il à la même version , mais il est loin derriere un galaxy nexus et à des années lumière d'un N4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dénigrer ton offre @abc43, je trouve en effet, tout comme @Johann74 de faire tourner la 4.2.1 sur le Desire HD, c'est encore prématuré.

Le mien, bien que sous 4.1.2, utilise la ROM JellyTime (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202) qui est optimisé pour le Desire HD qui est d'ailleurs beaucoup plus fluide que la ROM Sense de HTC en 2.3.5 .... Cette ROM est régulièrement resynchronisée avec les sources de CyanogenMod 10 et les updates sont assez fréquents.

Même en l'overcloackant à 1,5Ghz, (il peut monter jusqu'à 2Ghz, mais je déconseille là ...), j'ai une meilleure autonomie et une meilleure fluidité que la ROM de base et que toutes celles que j'ai pu essayer.

Ça, c'était pour répondre à @Johann74.

@abc43 : Loin d emoi l'idée de te passer devant, je proposais simplement mon téléphone. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé suite à ton premier message, il aurait pu refuser. Après, je préfère laisser le choix à @CorsicaBia de choisir le téléphone qu'il veut, de toute façon, la ROM joue peu je pense, vu qu'il peut en changer s'il le souhaite. Il vaut mieux qu'il se concentre sur le téléphone en lui-même et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...