Aller au contenu

Play musique: Coup de gueule!


Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai mis à jour mon appli play musique et bizarrement, il ne retrouve plus mes 16Go de musique stockés sur la sd.

j'ai l'impression qu'il le lit plus que la musique synchronisée avec le cloud, ou transférée par ce biais sur la SD.

finalement, on dirait qu'il faut

- que je doit supprimer tous les fichiers de la sd,

- puis je dois retransfèrer mes 16go depuis le play pour qu'ils s'affichent dans la liste des fichiers présents sur l'appareil

autre constat, un mp3 teléchargé depuis google play ne se lit "que" sur google play, les autres players ne le voient pas.

ça commence à ressembler sérieusement à du Apple tout ça!!!

autre exemple de simplicité... vous acheté un mp3 sur amazon mp3. google plya ne le voit pas, il vous faut donc le tranférer sur un pc qui doit le tranférer sur le cloud,google play pour le faire redescendre sur votre téléphone. pas mal quand même!!!

j'ai peut être pas tout compris dans ce que l'on pouvait faire, mais si quelqu'un à t'il un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- que l'appli google music ne voit pas ta music en local n'est pas normal.

- la music du cloud google music mis en local peut être vu par les autre app si tu effaces le fichier "nomedia" du répertoire utilisé par la cache (mais les autres app ne verrons pas les tag ni le pochette)

- mp3 sur amazon, dans le cloud ou en local ? si c'est en local il doit le voir.

donc check pour voir pourquoi google play ne vois pas ta musique en local !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...