Aller au contenu

[VDS] Écouteurs intra Jays a-Jays Three


Djùl

Recommended Posts

Constructeur : Jays

Type : Écouteurs intra-auriculaires

Date d'achat : 14 novembre

Lieu d'achat : Rouen (FNAC)

Facture fournie : Oui

État : neuf

Prix : 50€

Remise en main propre sur Rouen.

IMG-20121126-00115.jpg

Détails : Sonne très bien sur les smartphones que j'ai pu tester (iPhone, Xperia S, SGIII) avec du FLAC. Sans être des intras exceptionnels, pour un smartphone ou une écoute en déplacement c'est très correct. Les câbles plats évitent l'emmèlement, c'est assez pratique et si vous êtes aussi parano que moi, la boite fournie vous servira bien.

Autres photos : http://www.softrevol...r/uploads/jays/

Accessoires fournis : adaptateur avion, dédoubleur jack, set de 4 embouts, boite de transport (voir photos)

Ici la review des a-Jays Four (les mêmes mais avec une télécommande iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Autant pour moi mais la seule différence entre les deux c'est la fréquence et a partir d'un certain point je pense que c'est inaudible pour une personne non-pro (comme moi ;)

Ps: Et au fait mais pas dans ton annonce un lien ou tu a commenté la review des écouteurs en exposants tous les défauts qui sont d'ailleurs très nombreux. Dans ton commentaire tu dis également que tu les a payés 40€

J'ai envie de dire tu prend un peu les gens pour des imbéciles. =D

Je cite: "Assez déçu par les a-Jays Three, le son est beaucoup trop aigu pour être agréable sur mon Cowon J3 et il y a un petit bruit de fond sur les chansons calmes très désagréable. J’ai aussi des doutes sur la durée de vie du câble plat et son isolation. Le confort n’est pas optimal non plus, et les écouteurs bougent trop au moindre mouvement, impossible d’écouter de la musique en marchant. Bref, pour une première expérience intra, c’est pas génial. Pour 40€ j’attendais mieux d’une paire d’intras. "

WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...