Aller au contenu

[Résolu] Icones en doublon dans menu Applications


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis que j'ai ce téléphone à plusieurs reprises et de manière aléatoire (sans savoir pourquoi) j'ai constaté l'apparition en double de certaines icônes dans le menu applications accessible depuis la page d'accueil.

Et il est impossible de les supprimer.

Je me retrouve donc dans ce menu avec plusieurs fois la même icône pour certaines applications.

Quelqu'un a déjà eu ça aussi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, depuis quand rencontre tu celui-ci?

Après avoir installer une apk?

De plus sous quel version est tu ? Le fait de bien détailler peu peu-êtres permettre a quelqu'un de t'aider ;)

Personnellement j'essayerai un reset factory après a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai déjà eu ce problème et personellement j'ai téléchargé un launcher alternatif sur le plays store ( Go launcher etc..) je l'ai utiliser et je suis revenue au launcher de base :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai résolu (pour l'instant) le problème.

C'est le fait de créer des dossiers avec plusieurs applications dedans qui doit "perturber" le téléphone.

J'ai donc réinitialisé mes icônes (il y a une fonction pour ça) et maintenant je ne fais plus de sous-dossiers.

Pour l'instant ça à l'air de "tenir".

Donc ce doublon reviendrai comme pour l'icone des message non lu faut juste installer une application alternative... LG Genius !

C'est quoi cette application?

Je ne la trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...