Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Impossible d'ouvrir le fichier.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 réponses à ce sujet

Clement_Irmer

Clement_Irmer

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
Bonsoir,

Hier,j'ai pris une photo avec mon téléphone,j'ai ensuite été dans Gestionnaire des fichiers et j'ai sélectionner ma carte SD,je vais dans le dossier photo et au moment d'ouvrir la photo il me dit:Impossible d'ouvrir le fichier.J'ai ce problème aussi avec les fichiers Audio,je ne sais pas quoi faire ! Vous avez une réponse ?

Merci d'avance !

Publicité

edelalife

Tilt56

Tilt56

Android Guru

• Membre
  • 1535 messages
119
Bonjour,

et avec la galerie la photo prise est-elle visible ?

Benoit31

Benoit31

Android sauvage

• Membre
  • 1044 messages
148

Bonsoir,

Hier,j'ai pris une photo avec mon téléphone,j'ai ensuite été dans Gestionnaire des fichiers et j'ai sélectionner ma carte SD,je vais dans le dossier photo et au moment d'ouvrir la photo il me dit:Impossible d'ouvrir le fichier.J'ai ce problème aussi avec les fichiers Audio,je ne sais pas quoi faire ! Vous avez une réponse ?

Merci d'avance !

J'ai eu aussi ce petit bug avec 2 photos. Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.
Dans ton cas je me dis que ta carte sd doit avoir un petit soucis. Verifie peut etre le formatage de la carte, normalement elle doit etre en fat32 ... il me semble

Code Promo Boutique Sciphone.fr :   #   promosept

5€ de réduction dès 50€ d'achat

CheapChinesePhone  ici

Boutique de Smartphone à Prix fracassés

Direct fabricant

Zopo C2 Turbo Scorpio

ROM JB 4.2.1 V7 Root

TWRP & Busybox

Clement_Irmer

Clement_Irmer

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
Bonjour,

Il s'agit de la carte SD interne,il ne m'est également impossible de visualisé les photos avec l'appareil photo.

Benoit31

Benoit31

Android sauvage

• Membre
  • 1044 messages
148
Est ce que tu te sers des logiciels fournis avec Android ? Appareil photo + Galerie ? As tu essayé avec un autre logiciel appareil photo trouvé sur Google play ?
Essaye de visionner tes photos avec Quickpics, c'est une super appli qui pour moi à remplacé Galerie

Code Promo Boutique Sciphone.fr :   #   promosept

5€ de réduction dès 50€ d'achat

CheapChinesePhone  ici

Boutique de Smartphone à Prix fracassés

Direct fabricant

Zopo C2 Turbo Scorpio

ROM JB 4.2.1 V7 Root

TWRP & Busybox