Aller au contenu

Topic des suivis de commande


pitouatwork

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir à quel moment votre compte bancaire avait été débité par rapport à l'envoi de votre commande ?

Commande expédiée le 04/12 et reçu le 05/12, et toujours aucun débit ??

Est ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Date de commande : 23 novembre 2012 19:22:05 UTC+1

Produit : Nexus 10 32 Go

Status : 23/11/2012 : Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

MAJ :

04/12/2012 : Google Commerce Ltd a expédié votre commande.

MAJ :

05/12/2012 : Tablette récupérée le soir à la Poste après passage de Chronopost le matin en mon absence

Modifié par SeigneurAo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'habite en Belgique et cela fait deux semaines que je l'ai reçue. Via un collègue qui habite en France qui a su l'acheter lors de la deuxième salve sur Google Play ...Je rassure les frandroïdiens belges...

Je trouve cette tablette très agréable d'abord au niveau de la prise en main qui est très bonne. La fluidité est top. La navigation sur Internet est un vrai régal. Bonne autonomie, tout dépend de l'usage que l'on en fait. Très bonne finition (une belle finesse)

Seul bémol, les codecs vidéo ne sont pas top, il faut jongler entre différents applis (mx player, bsplayer, lecteur vidéo google, etc...) pour arriver à regarder une vidéo. Mais bon, le rapport qualité/prix reste excellent et constitue un maître-choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol, les codecs vidéo ne sont pas top, il faut jongler entre différents applis (mx player, bsplayer, lecteur vidéo google, etc...) pour arriver à regarder une vidéo.

Mxplayer + un pack ffmpeg externe résout pas mal de problèmes (notamment le DTS).

On peut le trouver sur Xda dev, compilé pour différentes plateformes :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34649108#post34649108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De nouveau en stock uniquement en version 16G.

Je viens de la commander par contre dans le suivi de commande, c'est écrit : "Précommandé"

Du coup je pense pas qu'elle soit expédiée rapidement

Commandée aussi pour moi cet après-midi. Elle n'est pas marquée en pré commande. D'ailleurs elle sera vraisemblablement expédiée sous 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander hier à 6h reçu il y a 5 min.

Pour le coup chapeau Google !

Chanceux ! Commandée hiers après midi vers 16h, toujours pas reçu de confirmation d'expédition. Maintenant que c'est le weekend c'est mort je pense... à moins qu'ils travaillent les samedis?

D'ailleurs la tablette est expédiée de dublin c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander hier à 6h reçu il y a 5 min.

Pour le coup chapeau Google !

sérieux?

je l'ai commandé hier à 13h30 donc il y a des chances que je l'ai lundi ou mardi si je suis cette logique, mais dans le google wallet je ne vois pas d'évolution depuis la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux?

je l'ai commandé hier à 13h30 donc il y a des chances que je l'ai lundi ou mardi si je suis cette logique, mais dans le google wallet je ne vois pas d'évolution depuis la commande...

Oui oui ! J'ai été super supris mais bon j'ai commandé avant 13h donc via chronopost ils peuvent livrer le lendemain. En plus à priori elle partait de pas loin dans la région parisienne. Mais j'avoue que c'est la première fois que je suis livré aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...