Aller au contenu

Topic des suivis de commande


pitouatwork

Recommended Posts

Le stock semble se trouver sur Paris, donc elles sont expédiées par le siège social Europe (Irlande, Dublin) mais elles partent bien de France.

J'ai passé la commande vers 10h30 vendredi mais je n'ai pas eu la chance de l'avoir ce matin, ce sera pour lundi si j'en croie le suivit de commande.

Un ami plutôt chanceux qui avait commandé à la première heure (il a aperçu des 32go en stock sans pouvoir en commander) l'a bien reçu ce matin.

Google a plutôt bien assuré sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ! J'ai été super supris mais bon j'ai commandé avant 13h donc via chronopost ils peuvent livrer le lendemain. En plus à priori elle partait de pas loin dans la région parisienne. Mais j'avoue que c'est la première fois que je suis livré aussi rapidement.

alors satisfait de la bête?? elle est vraiment si géniale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors satisfait de la bête?? elle est vraiment si géniale?

Yes très. Je viens d'une GTab 10.1 avec CM10 et ça n'ar rien à avoir.

L'écran est très bon. La finition également elle semble solide. J'aime particulièrement le plastique un peu caoutchouteux et mate ce qu'il fait qu'il doit être moins sensible au rayures et coups.

Concernant la vitesse c'est vraiment bluffant. Une des tablettes android les plus fluides que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nexus 10 commandée vers 9h30 vendredi matin.

Nexus 10 reçue vers 9h30 samedi matin. :lol:

Pas encore tout bien testé mais ma femme truste un peu l'engin.

Tout va bien... hormis le client mail un peu bugué (pas gmail hein)

Coool

Essaie K9 !

Sent from my Nexus 10 with Tapatalk HD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, comme je l'ai dit précédemment, commande le vendredi à 13h, et dans le suivi de la commande... aucune évolution, donc je ne l'aurais pas demain je pense. J'espère voir une évolution demain pour une réception mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, comme je l'ai dit précédemment, commande le vendredi à 13h, et dans le suivi de la commande... aucune évolution, donc je ne l'aurais pas demain je pense. J'espère voir une évolution demain pour une réception mardi.

Pareil pour moi, commandée vers 16h et toujours aucune évolution. Cela ne m'étonne pas mais quand je vois que certains l'ont commandée tôt le matin et reçue le samedi.....grrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pas expédié et des news depuis le 4

J'ai envoyé un email.

Edit j'ai reçu des news normalement c'est pour le 9 janvier au plus tard.

Bonjour,

Même réponse pour moi aussi, un e-mail automatique visiblement.

Je ne comprends pas comment ça se fait que certains l'ai commandée samedi et reçue aujourd'hui. Alors que nous sommes plusieurs à avoir commandé vendredi et toujours pas d'évolution de la commande.

Modifié par ondris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi commandé samedi et toujours rien ... mais franchement déstressez moi j'ai attendu 20 jours pour le Nexus 4 .. alors que là c'est juste 3 jour max donc voilà ..

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...