Aller au contenu

Topic des suivis de commande


pitouatwork

Recommended Posts

Il y a des petites taches jaunes dans tous les coins malheureusement mais bon ça se voit que dans le noir donc tant pis du moment que ça n'a pas de conséquences sur la qualité de l'écran..

Je n'ai qu'une fuite sur le bord bas droit pour ma part. Elle était chargée à 62% quand je l'ai ouverte. Par contre je la trouve super lente à recharger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la mienne aujourd'hui... Mais soucis!

Je sais pas pour vous, mais les deux bandes adhésive de la boite étaient ouverte. et justement sur ces deux bandes il est indiqué que si elles sont ouvertes, de ne prendre la boîte.

j'ai appelé Google. Ils me font un remplacement. je l'aurais dans 3j je pense.

est ce que vous avez eu ce désagrément? Le truc, c'est que ce n'était pas une bande adhésive de couper, mais les deux, je pense que c'est un retour qu'ils ont eu et qu'ils ont essayé de me refourguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrait au bureau de poste contre signature (le livreur est passé a 8h38 pour moi).

Pour les bandes, j'ai moi aussi eu peur d'avoir un retour. L'une des deux était un poil 'râpée' dirons nous et l'autre intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre la tablette est annoncée avec 2gb de ram mais n'affiche que 800mo de dispo alors que mon nexus 4 en affiche 1500 O_o

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue hier soir, j'ai pu la tester rapidement !

  • La batterie est chargé à 65% donc oui elle est utilisable de suite.
  • J'ai une petite fuite de lumière dans un coin, mais c'est vraiment très léger.
  • Venant d'un iPad 2, la résolution de la Nexus 10 me fait un bien fou aux yeux !
  • Il est vrai que peu d'applications sont optimisées tablette sur Android, mais ça je le savait, et plus ça va aller plus il y en aura. En tout cas toutes les appli fonctionne et c'est le principal
  • Pas vu encore le bug ou freeze sur Chrome, je vais tester mieux mais j'avais lu ici et là que Chrome bugait sur la Nexus 10
  • A la réception la Nexus 10 est en version 4.2, la version 4.2.1 est proposée direct, et semble lui faire du bien en terme de fluidité
  • La bête est puissante, je la met au même niveau que mon iPad 2 niveau fluidité, donc rien à dire :)
  • Les finitions, il faut le dire ça fait un peu plastoc
  • Le format 16:10 est aussi bien que le 4:3 pour moi, même en mode portrait.

Voilà, j'espère pouvoir vous en dire un peu plus dans 1 jour ou 2, et notamment parler de l'autonomie.

Modifié par Barbatoutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avec une soirée d'utilisation, tablette agréable, c'est fluide, pas de freeze constaté pour le moment avec chrome, la batterie a l'air de tenir, certaines applis ou sites ne sont pas conçus pour de telles résolutions/formats mais ça va venir (par contre flipboard est vraiment sympa), le clavier est pas mal non plus, intuitif en swype ou en tapant.

Pour la mémoire j'ai la même quantité

Plus de retour dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Heureux possesseur de la Nexus 10 depuis 2 jours. Pour les fuites de lumiere ... Malheureusement c'est un défaut récurent de cette tablette. J'ai deux petites fuites en bas a droite de l'écran.

Hormis cela ..... Le pied ! Écran super fin et lumineux. Mais avec des couleurs moins vives qu'un Ipad 4.

Yoyou tu as vu peut être la RAM libre qu'il reste a droite du graphique. Normalement tu as la RAM utilisée a gauche et la RAM restante a droite. Tu additionnes les deux et tu as la RAM totale. Moi par exemple j'ai 1.1G d'utilisé et il me reste 600 MO . Donc en tout j'ai 1.7GO de RAM de disponible. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Heureux possesseur de la Nexus 10 depuis 2 jours. Pour les fuites de lumiere ... Malheureusement c'est un défaut récurent de cette tablette. J'ai deux petites fuites en bas a droite de l'écran.

Hormis cela ..... Le pied ! Écran super fin et lumineux. Mais avec des couleurs moins vives qu'un Ipad 4.

Yoyou tu as vu peut être la RAM libre qu'il reste a droite du graphique. Normalement tu as la RAM utilisée a gauche et la RAM restante a droite. Tu additionnes les deux et tu as la RAM totale. Moi par exemple j'ai 1.1G d'utilisé et il me reste 600 MO . Donc en tout j'ai 1.7GO de RAM de disponible. :)

oui j'avais pas vu ! J'ai la même chose ! Merci beaucoup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

N10 commandée le vendredi, recue le mardi (selon chronopost)

Je m'explique : a partir du moment ou j'ai eu le lien Chonopost tous les jours je scrutais pour suivre l'evolution de la livraison

Quand au travail je vois "livraison effectuée" mais que je vois aucune signature sur la preuve de livraison je trouve ca bizare mais naivement je me dis le livreur a laissé un mot parce que je n'etais pas la

En rentrant, rien dans la boite aux lettres, j'appelle Chronopost hier impossible d'avoir le service client malgré plus de 37min a patienter en ligne

Ce matin je fini au bout de 28min a les avoir pour qu'elle finisse par me dire qu'il y a une signature de livraison elle m'envoie cette preuve et biensur ce n'etait pas ma signature

Je vais suivre la procedure et je pense que ce ne sera pas difficile a prouver que ce n'etait pas moi mais ce qui me fait c.... c'est que je ne sais pas combien de temps est ce que je vais devoir attendre pour avoir ma N10 vu qu'elle est épuisée

Profitez bien de la votre bande de chanceux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aussi pour moi :).

Par contre ma copine a commandé 1 nexus 7 et on en a recu 2!

Pourtant sur la facture il ny en a qu'une...

Vous pensez qu'il faut faire quoi?

Alors le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de garder les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai reçu ma tablette aujourd'hui...

Petit recap:

Commande le vendredi à 13h

Reçu mardi après-midi à 14h

Les deux bandes de garanties étaient déchirées... Donc j'ai demandé le remplacement mardi 14h10.

Commande de remplacement faite à 15h le mardi

Reçu aujourd'hui à 13h

Les bandes de garanties étaient intactes donc parfait pour moi...

Renvoi de l'autre ce jour à 18h.

Conclusion il y a rupture de stock mais quand il y a du stock ils sont super efficace en terme de logistique...

Sinon la tablette est géniale... J'ai eu la demande de maj de suite.

Je n'ai pas de fuites de lumières perso sur ma tablette.

J'adore le swype. Le système est super efficace. Je suis bluffé.

Bref satisfait malgré les désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter. Les fuites de lumière s'amenuisent avec le temps et la "chauffe" de l'écran. Dans mon cas une des fuites s'est quasiment résorbée . Et est beaucoup moins visible.

Cette tablette est une véritable tuerie. Je ne sais pas pour vous mais j'en suis déjà accro ! Seulement les petits lagouillages a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement elle les a appelé.Elle craignait quo'on ne lui facture les 2...

Donc google vient de nous envoyer un mail, ils s'excusent pour la gêne occasionnée et nous laisse la 2ème Nexus 7 sans aucun frais supplémentaire! :o

Du coup, elle est à vendre. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...