Aller au contenu

Topic des suivis de commande


pitouatwork

Recommended Posts

Merci de nous avoir contactés au sujet de la livraison de votre Nexus 10.

Par cet email, je vous confirme que votre commande est bien en cours de traitement. Toutefois, dû à la rupture de stock, il est possible que nos délais de livraison soient un peu plus long que d'habitude et malheureusement, nous n'avons pas de date prévisionnelle de livraison à vous donner à ce moment. Nous vous remercions de votre patience.

Tous les colis sont expédiés via Chronopost. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par email indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

Bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où avez vous réussi à demander de l'aide auprès de google, car la page où je tombe pour poser des questions et bah... il n'y apparait rien du tout... bizzare, je clique sur le lien du centre d'aide et j'ai aucune case pour poser de question...

Auriez vous une adresse mail svp?

Désolé je n'avais pas vu le lien plus haut, merci ^^

Modifié par Malhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une 16 Go.

Et pour répondre à ton post sur l'autre topic, j'estime que c'est normal de recevoir une "2ème" tablette sachant que, contrairement à certains, j'ai déjà été débité depuis le 14 novembre et que j'ai une machine que je ne peux pas utiliser (si je ne veux pas prendre de risque pour la garantie).

En tout cas j'espère que tu recevras bientôt la tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une 16 Go.

Et pour répondre à ton post sur l'autre topic, j'estime que c'est normal de recevoir une "2ème" tablette sachant que, contrairement à certains, j'ai déjà été débité depuis le 14 novembre et que j'ai une machine que je ne peux pas utiliser (si je ne veux pas prendre de risque pour la garantie).

En tout cas j'espère que tu recevras bientôt la tienne!

Cela supposerait qu'ils font de la rétention d'unités uniquement pour le SAV ?

Possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 4 envoies au support de commande et toujours la même réponse automatique, ce matin j'ai reçu ce nouveau mail

Du coup j'ai supprimé ma carte et je l'ai recréé et j'ai modifié mon adresse telle qu'elle est mentionner sur mon compte de CD, j'espère qu'elle va passer.

Bon ben suite à cela, c'est passé, la tablette a été expédiée, elle est en ce moment en attente chez chronopost et sera livrée demain.

Il y a bien un stock SAV indépendant du premier stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai été volé. Ma Nexus 10 32G a été livrée il y a 10 minutes à un nom de famille que je ne connais pas. Et ce n'était pas moi, avec les travaux à la maison elle était en plus facilement trouvable.

J'ai contacté le support Google par mail.

Edit 12h40 : erreur de livraison en fait. J'ai bien reçu ma tablette, le livreur s'était au départ trompé avec un autre colis mais s'était rendu compte de son erreur, il est donc allé récupérer la tablette chez cette personne et lui a donné son colis (le bon), puis est venu chez moi avec ma tablette. Déballage après le repas.

Modifié par tabbys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai toujours pas la chance d'avoir été livré, rien est partie encore de chez google, j'ai appelé google par tel aujourd'hui vers 14h, ils m'ont dit c'est en cours ca devrai partir demain, si c'est pas le cas je dois rappeler demain à 14h....

Je croise les doigts, et vous tien tous au courant

tu leur aurai pas demandé aussi les dispo des nouveaux stock ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai toujours pas la chance d'avoir été livré, rien est partie encore de chez google, j'ai appelé google par tel aujourd'hui vers 14h, ils m'ont dit c'est en cours ca devrai partir demain, si c'est pas le cas je dois rappeler demain à 14h....

Je croise les doigts, et vous tien tous au courant

Regarde mon premier post à la dernière MAJ. Je pense que du stock il y en a mais avant tout pour gérer les litiges comme le mien.

Modifié par piT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leur aurai pas demandé aussi les dispo des nouveaux stock ;) ?

J'ai envoyé un mail à Google cet après midi pour connaître leurs prochaines disponibilités, voici leur réponse :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés concernant la disponibilité de la Nexus 10.

Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks, nous espérons être en mesure d'avoir du stock à nouveau dans les 2 à 3 semaines qui viennent.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous recommandons de visiter le site Google Play régulièrement pour la mise à jour des informations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions en répondant directement à cet email.

Cordialement,

Muriel

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nexus 10 32GB

Date de la commande : 22 novembre 2012 18:58:33 UTC+1

22nov : Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 22 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à *****@gmail.com.

22nov : Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

30nov : Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte VISA ******** de la somme de 508,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.

30nov : Le paiement de cette commande a été mis à jour avec VISA ******.

J'utilise une e-carte bleu sur internet, vue comment ça se présente ça va poser soucis apparemment google fait un test pour voir s'il peut prélevé la somme sauf qu'a se moment là le code unique est utilisé donc désactivé (à vérifier mais apparemment c'est ce qui se passe)

Moi aussi apparemment demande j'ai la fameuse date du 12/12/2012 qui m'a été communiquée sauf que je suis pas con ce jour là ca fera exactement 3 semaines moins 1 jour que j'aurais passé commande lol

A+

Elle arrive :-D (comme un gamin avant Noël

3 dec : Google Commerce Ltd a expédié votre commande. Transporteur : Other - N° de suivi : ****

3 dec : Google Commerce Ltd a débité votre carte VISA********* de 508,99 €. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation.

Elle est maintenant à quelque km de chez moi, et je vais la récupérer ce soir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, j'ai commandé le même jour que toi..

C'est un mail qui t'a prévenu de ce changement ?

Oui j'ai bien reçu un mail m'informant de l'expédition.

En revanche contrairement à ce que j'avais pu lire (je ne sais plus où) l'envoi de ces mails ne semble pas limité au créneau 20h-22h, j'ai eu le mien vers 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de la commande : 23 novembre 2012 06:57:47 UTC-8

Produit : Nexus 10 (32 Go)

Statut : 23 nov. Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

Je viens de recevoir le mail d’expédition ! Im happy !

4 déc. : Google Commerce Ltd a débité votre carte VISA xxx-xxxx de 508,99 €. "GOOGLE *Google Play" apparaîtra sur votre relevé de facturation.

4 déc.Google Commerce Ltd a expédié votre commande.

Transporteur : Other - N° de suivi : xxxxxxxxx

Modifié par Hesiode
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...