Aller au contenu

[Rom Custom]CyanogenMod 10.1 - Android 4.2.2 Bêta 7 21/21/13


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter la toute dernière version de CyanogenMod, c'est la version 10.1 ! Elle est basé sur Android Jelly Bean 4.2 ! Sojn développeur est Wayland_Ace (Alias, cheshire)! Cette version est une alpha donc pas stable et pleins de bugs :)

ScreenShots :

258293_php3yBJjf.png259056_phptwH8RM.png

Dans les images c'est en anglais, mais au début de l'installation il demandera la langue donc => NO PANIC ^^

Les problèmes / bugs:

Boussole (genre dans G. Maps)

Quelques fois avec les écouteurs

P.A. de Wifi ( bug de sécurité )

Quoi de neuf sur la 4.2.2 ? :

Rien à part que sa change de la 4.2.1 à la 4.2.2 (ainsi que les MAJs de la 4.2.2)

AVERTISSEMENT : Je ne serais pas responsable en cas de problèmes, ni le site, ni le développeur !

Et c'est pas compatible avec le Ace S5830i ou S5839i ! UNIQUEMENT AVEC LE GT-S5830 !

Requis avant l'installation :

- Les Drivers Kies

- Root

- Le ClockWorkMod 5

- Carte SD (Requis => 200Mb minimum pour la ROM et vos données personnelles)

Lien de téléchargement : http://androidarmv6.googlecode.com/files/cm-10.1-20130216-UNOFFICIAL-cooper.zip

Une fois fini, re-démarrez en recovery :

- Eteingez le téléphone !

- Allumez le en appuyant sur HOME+POWER pendant 10 seconde

Info : Pour descendre ; Touches Volumes / Pour sélectionner ; touche du Milieu : HOME ; Retour c'est la touche tactile DROITE

- Faîtes tout les Wipes pour effacer toutes les données (c'est pour éviter de rater le Flashage !) Sélectionnez :

  • Wipe data / factory reset (Puis RETOUR)

  • Wipe cache partition (Puis RETOUR)

  • ADVANCED => Wipe Dalvik
    (Puis RETOUR x2)

- Descendez sur Install Zip From SD card puis Choose Zip From SD card

- Sélectionnez cm10.1_xxxxxxxxxxxxxxx.zip, attendez 1 à 3 minutes Maxi ! NE PANIQUEZ PAS !

- Sélectionnez reboot et attendez qu'il redémarre tout est normale ne vous inquiétez pas ! Il est en train de travailler :P

Si il démarre pas flashez une 2ème fois à partir de : Une fois fini, re-démarrez en recovery :

SOURCE : http://forum.xda-dev...d.php?t=2011671

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis ! Sa démarre normalement, pas de difficulté, pas de lags particuliers, mais RIEN NE FONCTIONNE ! juste se ballader dans le menu et dans les paramètres ! Et sinon les autres choses ne fonctionne pas : 3G, WIFI, bluetooth, GPS => ?, caméra,

et la je suis en train de faire des test sur autres choses :P

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si elle fonctionne bien pour pouvoir me lancée !

Merci atout ceux qui pourront me dire.

Donc tout fonctionne sauf la caméra en mode vidéo ! Les photos se prennent très vite et biens ^^

Voilà juste sa^^

C'est une version alpha donc à installer seulement si tu développes...sinon en JB tu as la Jellaxy qui propose des roms utilisables au quotidien, camera et recording très fonctionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux pas comprendre ! C'est pas eux les problèmes ni la ROM ni quoi que ce soit !!!!

C'est juste la sal grande société Quallcomm qui font leurs grand et ils disent que c'est pas possible que la CAM vidéo fonctionne avec les drivers a eux ! Mais si ils les donnent les DEVs peuvent se débrouiller pour le rendre compatible ! Mais ils refusent toujours !

Sinon ce problèmes est réglé en moin de 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture des vidéo fonctionne mais pas a 100% et Quallcomm ne veut pas lacher LES DRIVERS OpenMAX pour ARMv6 !

[color=red]tkt[/color] , j'y étais là lorsque le problème était "gros" ! Et j'ai même voté cette foutu cette petition et ils donné leurs réponse :!

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comparé a la A4 :

  • Camera preview & taking pictures is working
  • Removed second camera app (LegacyCamera is not used anymore)
  • Updated CM sources.

Camera prends des photos

Suppression de la 2eme appli photo : inutile

Mise à jour des sources CMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...