Aller au contenu

[REF. ROM] Regroupement des ROM


Recommended Posts

Je regroupe les ROM pour notre RAZR HD :)

 

N'est plus mis à jour.

Informations:

Flasher votre terminal est à vos risques et périls, ce n'est pas sans danger.

Attention, le retour à une ROM ICS depuis la SFR JB non officielle provoque la perte du n°IMEI. Solution

Tutoriel pour flasher une ROM avec RSD Lite


SFR

ORANGE


O2 (Allemagne)

CUSTOMS :

A flasher depuis le recovery CWM


RETAIL : (ROM nue)


Soures

- Forum XDA
- Liens d'Orphée

Mis à jour 30/03/13, merci ShaF, MCKLMT et btrax ;)

Modifié par Duvid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire la non officielle elle ne sert à rien...

Notez que si vous faite les maj officielles, vous ne pouvez pas repasser sur ICS (la perte de l'imei ne se fait qu'avec la maj non officielle)

Si vous l'avez fait, pour réparer votre boot vous devez flasher le partition-signed de la maj avec fastboot

Pour garder le root

Réinstaller la rom d'origine pour que tout soit propre (disparition du root), rooter avec motofail2go, mise a jour de SU, installer ota root keeper, unroot et proteger votre root, faire la maj puis restaurer le root

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Et aussi là :

Je pense juste qu'il faudrait mettre à jour le sujet le plus à même d'informer un nouvel acquéreur de RAZR HD qui n'aura pas encore fait le tour de tous les sujets où on en parle. C'est à dire ce topic ci, "regroupement des Roms" c'est accessible comme titre pour un nouveau, contraire à "Où trouver la rom 98.21.22003.XT925.CEE..."

Bref, ce que j'en dit moi....

Modifié par ShaF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Une nouvelle ROM est en cours de build :

C'est Avatar ROM qui se base sur CM10 et MIUI

Il y a des bug qui sont en cours de résolution ( pas de montage USB, et la carte SD ne fonctionne pas même si on la voit dans un explorateur)

En tout cas j'attend de voir ce qu'il fait!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2183706

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla holla !!!, est que la batterie tiens bien sur ces roms? car je sais que au début quand on mettait une rom custom la batterie fonder comme neige au soleil... alors qu'avec la rom officiel (O2 pour ma part) la batterie tiens super bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la même radio effectivement. Mais je voulais savoir si éventuellement il y avait une amélioration du wifi.

Car en fait que ce soit avec la O2 ou la CEE, quand je suis trop éloigné de ma box le wifi décroche assez souvent ; alors que le Galaxy Note de ma femme fonctionne très bien, c'est donc bien l'appareil et non la box.

j'avais peut être espérer une amélioration niveau hardware.

l'un d'entre vous a t il le même souci ?

je pense flasher la SFR pour vérifier par moi même, comme ça je serais certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, le lien pour la rom officiel SFR 4.2.1 à changé apparement, je n'arrive pas à trouver la bonne à telecharger... je vais vendre mon tel et je voulais le restaurer avant du coup.

Quelqu'un à le bon lien ?

Et si je réinstalle la version officiel de JB c'est bon ça remettra le root et compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, voilà => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284

si tu reflash via rsd lite, ça remets tout d'origine et ça enlève le root.

si tu veux vendre ton appareil il est préférable de mettre une retail sans personnalisation opérateur. Le mec qui est chez Sosh il en a rien à secouer de la rom sfr.

lien pour l'outil pour le root, recovery custom...=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...