(image piquée à fredy13 sur le forum cool tabs!)J'ai vu la CT1010 en magasin hier soir, bien que le vendeur m'a dit qu'elle "ramait" , moi je l'ai trouvée plutôt très fluide (le launcher, la galerie photo, les truc de base dispo sur la tablette...), mais comme il n'y avait pas le wifi en magasin, j'ai pas pu tester grand chose!Elle n'était pas à coté des autres tablettes, donc difficile à comparer cote à cote, mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur 01net, j'ai trouvé que le rendu de l'écran était plutôt flatteur et surtout réactif (comparée à mon ancienne archos 70it, ou à mon actuelle aurora II pourtant avec dalle IPS), même si il ne semble pas que ce soit une dalle IPS ou équivalent !A priori c'est un double-coeur à 1.5Ghz ?(ou 1.3 Ghz d'après une pub), Android 4.0.4 avec 1Go de RAM et 8Go de stockage interne (environ la moitié dispo pour l'utilisateur!) + port microSD HC et miniHDM. le Google playstore est installé. Une camera avant et une arrière, pas de super super grande qualité, mais pas pire que sur pas mal de tablette plus coûteuses!Est-elle rootée? ou rootable? La prochaine fois j'essaierai de penser à mettre quelques applications sur une microSD pour tester !En tout cas moi qui passais dans le rayon pour voir les galaxy tab2, j'ai été fort "positivement" impressionné par le premier contact avec cette tablette (il était 21h passé, j'avais pas le temps de faire plus de tests!).Voici la pub de carrefour: La nouvelle tablette numérique Touch Tablet Duo est une véritable alternative aux plus grandes marques du marché : une réactivité optimale grâce à son processeur Dual Core, une interface Androïd 4.0 dernière génération, un contenu illimité avec un accès au Google Play Store et ses 500 000 applications téléchargeables, sans oublier une qualité d’image irréprochable et des couleurs éclatantes à travers son écran 9,7 pouces ultra lumineux (1024 x 768 pixels)....EDIT: titre corrigé avec ct710 et non ct705...
Modifié par capillonpub, 25 December 2012 - 21:01.

Retour en haut