Aller au contenu

Il y a quelqu'un?


watimica06

Recommended Posts

Bah je pense que je vais faire ça alors :)

Pour la baseband, tu peux me reexpliquer comment la vérifier s'il te plait ?

JS backup ça sauvegarde quoi ? car j'ai Titanium , c'est pas suffisant ?

Mais oui j'ai besoin de changement sur mon p500 je pense

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ca c'est un vieux bug de CM7 qui n'indique pas la version correcte, ça affiche toujours ça. Logiquement avec CM7, tu devrais avoir la basebande V10, donc la mise à jour est à effectuer.

Pour la version de CWM, dans le doute c'est bien la 5.0.2.0 à utiliser. Par contre tu peut utiliser la 5.0.2.7 mais uniquement une fois la basebande mise à jour.

Pense quand même à effectuer un nandroid backup avant, loi de Murphy oblige, les pépins n'arrivent que quand on a pas de sauvegarde ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum n'est pas mort namého ><

Sinon, pour ce genre de question crée plutôt un nouveau sujet c'est plus simple pour s'y retrouver ;)

3) Est ce qu'on peut sauvegarder sa liste de contact sur sa carte SIM ? parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :s

3) Ah oui je vais éssayer de faire ça avec google merci

Le plus simple est de tous les sychroniser avec google. C'est le plus sûr et le plus rapide.

1) Mon p500 est toujours en version 2.3.7, il y a un moyen de le mettre a jour facilement ?

1) Oui mais je suis déjà rooté et j'ai cyanogen 7-2-0 il me semble (paramètre > a propos)

Si tu es sous CM7.2, alors tu es bien sous Gingerbread (2.3.7).

PS: Vérifie ta BaseBand pour voir si tu es compatible avec CM9, on sait jamais, normalement il faut la v20g je crois et aussi la version de CWM, il te faut la 5.0.2.0 .

Ca c'est un vieux bug de CM7 qui n'indique pas la version correcte, ça affiche toujours ça. Logiquement avec CM7, tu devrais avoir la basebande V10, donc la mise à jour est à effectuer.

Il a CM7.2 donc il a forcément la nouvelle Basebande (v20x). Tu n'as pas besoin de faire me mise à jour de basebande.

Pour la version de CWM, dans le doute c'est bien la 5.0.2.0 à utiliser. Par contre tu peut utiliser la 5.0.2.7 mais uniquement une fois la basebande mise à jour.

Et pour le CWM je sais plus ce que c'est non plus, c'est le mode recovery ?

Oui, c'est le ClockWorkMod Recovery.

Ok donc je peux installer la version que Mouss m'a donné plus haut sans soucis ?

Oui, tu peux installer CM9 via le Tuto de Cop1 Gris. Prends la dernière version et suis bien toutes les étapes, n'hésite pas à venir demander si t'as un problème ;)

Pense quand même à effectuer un nandroid backup avant, loi de Murphy oblige, les pépins n'arrivent que quand on a pas de sauvegarde ;)

Je ne peux qu'approuver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça fait plaisir de voir des posts aussi fourni, c'est vraiment sympa de voir ça merci.

En ce qui concerne l’export des contacts avec un compte google, bah ça marche pas ^^'.

j'ai configuré mon compte google dans le téléphone et j'ai mis les contacts a synchroniser avec le compte, mais je ne les retrouve nul part :s

Et sinon pour la clockwork recovery je pense que ma version est trop vieille vu que j'ai la 3.1.0.0.

On fait comment pour la mettre à jour svp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne retrouve pas tes contacts, ils sont sauvegardés sur les serveurs de Google. Si tu changes de téléphone, tu te connectes avec ton compte Google, tu synchronise tes contacts et tu devrai tous les retrouver :)

Pour mettre à jour CWM, il faut que tu télécharges ROM Manager sur le Play Store et que tu fasses "Flasher la recovery ClockWorkMod".

Crée un nouveau sujet stp, ça sera mieux.

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a CM7.2 donc il a forcément la nouvelle Basebande (v20x). Tu n'as pas besoin de faire me mise à jour de basebande.

Pas tant que la mise à jour 2.3.3 officielle n'a pas été appliquée. C'est toujours l'ancienne basebande sous CM7 6.5.8 par mik_os. Vu que CM7 peut aussi fonctionner avec la nouvelle basebande, mais uniquement avec le fix GSM, et sans 3G dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que la mise à jour 2.3.3 officielle n'a pas été appliquée. C'est toujours l'ancienne basebande sous CM7 6.5.8 par mik_os. Vu que CM7 peut aussi fonctionner avec la nouvelle basebande, mais uniquement avec le fix GSM, et sans 3G dispo.

Il a CM7.2. C'est donc la version officielle de CM7 qui marche que avec la nouvelle basebande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...