Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Bonjour.

Juste une question a propos de Voodoo OTA RootKeeper .

Quand je clic sur "Protect root" il me met que "root su protected" sinon y a rien qui change .

C'est normal ?

Voici une capture .

http://bit.ly/YSiC1k

Merci :)

Modifié par Erozbliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ne fonctionne pas super OTA rootkeeper sur le cloudmobile. J'ai testé mais sans succès :-/

contrairement à ce que tu dit , Ota root keeper fonctionne très bien sur le CM, j'avais déja testé le unroot temporaire plusieurs fois pour checker si il y avait des maj.

sauf que depuis hier soir il m'a vraiment viré le root lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il ne marchait pas du tout, j'ai dis qu'il ne marchait pas super ;) La preuve il t'a viré le root pour de bon ;)

De temps en temps il enlève/remet bien le root mais chez moi, la plupart du temps il n'arrive pas à faire son temp unroot du tout. C'est pas très grave mais je ne dois pas être le seul.

Becoolman : oui il te faut une carte microSD pour faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment installer cette mise à jour officielle en ayant installé une rom leak antérieurement svp ? J'ai actuellement la : Acer_AV051_S500_RV14RB02_WW_GEN1. Quand j'utilise le bouton pour mettre à jour le système j'ai un message comme quoi il est à jour (ce qui est vrai) mais je souhaiterai installer la version officielle.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste une question a propos de Voodoo OTA RootKeeper .

Quand je clic sur "Protect root" il me met que "root su protected" sinon y a rien qui change .

C'est normal ?

Voici une capture .

http://bit.ly/YSiC1k

Merci :)

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi...

Pas trop grave je pense, quand la mise à jour tombera, je le réinitialiserai avec les paramètres usine et avec la sauvegarde de TITANIUM je pourrais retrouver ma config perso....

Enfin j'espère que ça marchera...

Dans tous les cas il est essentiel pour moi que la version 4.1 officiel soit rootable

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour revenir dans la voie officiel le tuto pour remettre le CloudMobile sous ICS Stock et recevoir la maj officiel quand elle sera dispo est ici :

http://acer-club.fr/viewtopic.php?p=37118#p37118

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...