Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

JB à bien été annoncé (sur Facebook, la soirée d'Acer et dans des vidéos), mais pas de date prévu pour l'instant, mais ça devrait pas être trop long.

Il y a eu une maj mais selon quand tu l'a acheté elle est à faire ou pas (moi j'ai eu à la faire).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelle est la différence entre la 4.0 et la 4.2 ? Sa changera quoi concrètement ?

Et bien il y aura la photosphère (un genre de panorama 360°), le multicompte, le clavier qui intègre Swype (même si tu peux déjà le télécharger gratuitement), le redimensionnement des widgets et une page de plus dans la barre de notifications, je crois que c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les widget dans le lockscreen.

Et surtout avec la 4.1 il y aura le projet butter qui améliore considérablement la fluidité, Google Now, les notification interactive, et l'histoire des widget et icône qui se replace toutes seul sur le bureau quand tu veux mettre un nouveau widget et que la place est mal réparti (je suis pas sûre de me faire comprendre mais ça le fait déjà avec certains launcher : apex, nova, Holo hd, nova...), j'en oublie peut être.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y aura la photosphère (un genre de panorama 360°), le multicompte, le clavier qui intègre Swype (même si tu peux déjà le télécharger gratuitement), le redimensionnement des widgets et une page de plus dans la barre de notifications, je crois que c'est à peu près tout.

Le multicompte ne sera dispo que sur tablette.

De plus, swype est deja intégré au CloudMobile.

Mais otez-moi ce doute: quand Acer prévoit JellyBean début 2013, c'est JellyBean 4.1 ... et pas 4.2 que je sache ?

Donc en 4.1 y a rien de ce qui est énoncé ci dessus... sinon c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...