Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

(Suite a la discussion sur la nécessité de la carte SD)

J'ai envoyé ce lien au support pour explications complémentaires.

Et voici la réponse:

Cette condition s'applique principalement pour les versions avec ROM/RAM de 512Mo, mais votre Cloud Mobile comportant une capacité SD interne plus importante, la présence de SD card ne devrait pas être obligatoire.

Donc y plus qu'à attendre (vu l'emploi du conditionnel) pour être fixé

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Suite a la discussion sur la nécessité de la carte SD)

Et voici la réponse:

Donc y plus qu'à attendre (vu l'emploi du conditionnel) pour être fixé

D'accord, bizarre.

Demande lui pourquoi il en fallait une pour la maj mineur que le CM avait eu en octobre alors s'il te plait.

A ceux qui ont installé JB par OTA , vous pouvez dire si cette version est bien "rootable" par la même procédure que la leak ?

Merci

Si ils veulent bien essayé, et ils diront leur réponse dans le sujet approprié..., merci à eux ;)

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui pourquoi il en fallait une pour la maj mineur que le CM avait eu en octobre alors s'il te plait.

Question posée

Mais j'ai peut-être une piste: comme je l'ai déjà dit, il est bien possible que la carte SD soit requise uniquement quand on ne dispose pas d'un minimum de place libre sur la mémoire interne (condition qui n'aurait pas été remplie pour ceux qui ont eu le message d'erreur lors de cette maj).

En tout cas, le CM de mon épouse étant tout jeune et son taux d'occupation de la mémoire interne minimum, il servira à tester tout ça quand l'update sera dispo en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas pour ça parce que moi je l'avait fait dès le début (dès que j'ai eu une bonne connexion wifi donc le week and suivant l'achat, chez moi) donc avec très peu d'appli installée

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette procédure n'est valable que pr certaines ROM et je ne crois pas que la mienne en fasse partie... Comment puis-je faire ?

Si tu a un CloudMobile ni de Mobistar ni de Orange Roumanie, c'est bon ça marchera ;)

RE-Bonjour,

Je viens d'essayer en étant sur une Leak GEN... L'installation avorte même en ayant fait tous les wipes... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon créer carrément un sujet, mais non, c'est comme les problème avec les leak, ça n'a pas vraiment ça place ici et sera plus utile dans un nouveau sujet ou dans le sujet root existant ... ;)

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...