Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Vous tournez sous ICS stock non rooté ? et avec des mobiles qui ne viennent pas de chez Mobistar ?

je tournais sur ICS rooter et je suis désormais sous JB en attente de root avec un mobile nu acheter chez base

question quelqu'un a t'il déjà essayer de virer le bootloader de la version officiel et si oui est ce possible comme sur le leak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une MAJ OTA de dispo mais uniquement pour les WW_GEN1 pour le moment. (http://cdn.a1.future...61_ad324063.zip)

Bonjour Vache, une petite question, c'est normal que Windows n'arrive pas à ouvrir le fichier zip téléchargé dans le lien que tu indiques? Il me met que le dossier zip n'est pas valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur mon tel enfinte je verifiais si il y en avais pas donc paramètre mise a jour puis vérifier la mise a jour et la il m'a affiché un truk de 240 mo+/- donc ici sa installe

(je suis d'origine)

Bah d'après ce que dit keyh ci dessus, il était bien d'origine donc sous ics stock ni rooter ni débloquer (et je ne le vois pas l'avoir fait de toute façon).

C'est pas parce que vous (on a) n'avez pas la maj sur votre (notre) CloudMobile que la maj n'est pas déployer, ça peut prendre plusieurs jours avant que tous le monde l'est reçu...

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui doute de mon annonce quand au déploiement de la mise a jour elle est bien réelle ... je ne suis pas une personne prenant des risques pour mon téléphone en installant d'autre version que celle d'origine , maintenant se qu'il peut y avoir ces que je suis de belgique et que elle a peut-être été lachée plutôt .. :/ (Téléphone acheté chez vandenborre , je suis sur le réseaux mobistar )

http://www.noelshack.com/2013-09-1362239799-screenshot-2013-03-02-16-46-17.jpg

Ma capture d'écran ci-dessus

Modifié par keyh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton odr, t'a renvoyé les papiers quand ?

J'ai envoyé les papier en novembre, il m'on dit que le ticket n'était pas l'original (c'était un duplica y avais aucune différence dessus --') j'ai renvoyé les papier en decembre et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut rassurer (!?) certains, sur mon A700, la mise à jour était arrivée 3 jours après les premières annonces, sur mon Arc S... 3 semaines après le déploiement en France. Acer n'est pas Apple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai toujours pas reçus mon remboursement pour l'odr

Tiens, moi non plus, et *ça* ça me gonfle vraiment, surtout vu l'extrait suivant du règlement de l'ODR:

Il ne sera répondu à aucune demande (écrite ou téléphonique) concernant l’interprétation ou l’application du règlement, les modalités et le mécanisme du jeu.

en bref, il est tout a fait possible pour eux de ne pas rembourser tout le monde sans qu'on ait le moindre moyen de les contacter!

Bon, sur ce, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les papier en novembre, il m'on dit que le ticket n'était pas l'original (c'était un duplica y avais aucune différence dessus --') j'ai renvoyé les papier en decembre et toujours rien

Tiens, moi non plus, et *ça* ça me gonfle vraiment, surtout vu l'extrait suivant du règlement de l'ODR:

en bref, il est tout a fait possible pour eux de ne pas rembourser tout le monde sans qu'on ait le moindre moyen de les contacter!

Bon, sur ce, fin du HS.

On peut en parler ici si vous voulez ? : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130579-Remboursement-ODR-reçu

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pu lire que certain cloudmobile francais avait eu la mise a jour par ota Jelly Bean, mais pas moi, savez vous si elle est deployé individuellement ou mise a disposition pour tout le monde ne même temps.

Je vous informerai si elle arrive sur le mien dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pu lire que certain cloudmobile francais avait eu la mise a jour par ota Jelly Bean, mais pas moi, savez vous si elle est deployé individuellement ou mise a disposition pour tout le monde ne même temps.

Je vous informerai si elle arrive sur le mien dans les prochains jours.

http://forum.frandro...60#entry2306363

**edit**

erreur de post, ne pas tenir compte

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura sûrement dans une dizaine de jours toute façon avec Acer on a tous l'habitude d'attendre..

Je trouve qu'on est moins à plaindre que les propriétaires de Galaxy SII qui, eux aussi, attendent leur mise a jour JB sans la moindre visibilité en lisant des infos qui leur soufflent le chaud et le froid

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...