Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

c'est les jaloux qui critiquent. ils n'aiment pas la pomme comme moi mais Siri on aimerait bien l'avoir sur les androphones, et pas les applications bidon sur le google store qui se disent l'egaler.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now ≠ Google voice search il me semble

tu te trompes.

Oui mais sur internet,ils disent que c'est le "concurrent de siri" en Amérique! Et que la-bas

,il fait exactement ce que fait siri.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

pas la version française.

c'est les jaloux qui critiquent. ils n'aiment pas la pomme comme moi mais Siri on aimerait bien l'avoir sur les androphones, et pas les applications bidon sur le google store qui se disent l'egaler.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

qui a critiqué Siri ici?

C'est Google Now qui explose ma batterie en veille. Problème, si je désactive Google Now sur mon portable, il se désactive sur ma tablette. (Édit: il s'active sur un seul appareil à la fois, ce qui resoud le PB).

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours à mes questions.

Concernant la dispo de la mise à jour, à part qu'ils la testent en premier en belgique lol, sinon elle dépend de quoi ? Pourquoi certains l'ont et pas d'autres ? J'ai du mal à croire qu'il n'y a que des belges ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours à mes questions.

Concernant la dispo de la mise à jour, à part qu'ils la testent en premier en belgique lol, sinon elle dépend de quoi ? Pourquoi certains l'ont et pas d'autres ? J'ai du mal à croire qu'il n'y a que des belges ici !!!

Sois content de ce fait. J'ai tellement lu que JB apporte des optimisations, un meilleur fonctionnement, que je l'ai installé direct.

Avant, en 4.0.4: stable, rapide, pas de bugs, tient une journée

Maintenant 4.1.2: bug, doit rentrer 2 fois dans une appli (la première fois, elle quitte), parfois moins rapide, et batterie se vide comme la bière un samedi soir dans une boite de nuit.

Vivement, une deuxième mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois content de ce fait. J'ai tellement lu que JB apporte des optimisations, un meilleur fonctionnement, que je l'ai installé direct.

Avant, en 4.0.4: stable, rapide, pas de bugs, tient une journée

Maintenant 4.1.2: bug, doit rentrer 2 fois dans une appli (la première fois, elle quitte), parfois moins rapide, et batterie se vide comme la bière un samedi soir dans une boite de nuit.

Vivement, une deuxième mise à jour

tu utilises le launcher de base ou un alternatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vous raconte ma belle aventure avec mon acer a peine sortir je le commande via mobistar donc Rom mobistar( j ai vérifié ) mais j ai voulu faire un upgrade (rom gen ) catastrophe acer bricker donc retour sav 3semaine plus tard retour de mon acer :D mais plus en Rom mobistar et imei changer mais me voila en Rom emea fr

ma question: puis je faire une mise avec une Rom type gen ou dois je attendre la rom officiel emea fr jelly bean

p s sans risque de bricker a nouveau

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le forum dev pour savoir comment détecter le cpu type de ton téléphone. Si c'est-1 tu oublie et si c'est -3 alors tu peux le faire mais tu auras la mise à jour en OTA de toute façon.

Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis toujours sous 4.0.4... Ca commence à être long là non? Mon téléphone n'est ni rooté ni quoique ce soit, et l'OTA ne vient pas :(

Apparement, d'apres les précédents témoignages, ce sont les belges clients Mobistar qui sont les premiers sur la liste.

Le processus est engagé en tout cas, faut supposer que les mises à jours sont débloquées par vagues pour lisser la charge sur les serveurs.

Ce ne devrait plus être bien long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients Mobistar ne sont pas les premiers sur la liste, ce seront plutôt les derniers !

Les premiers sont ceux ayant acheté un téléphone nu en WW_GEN1 et les EMEA_FR.

Bonjour Paugustin,

Comment sais-tu que les premiers seront les EMEA_FR (c'est mon cas), et as-tu idée sur la période de diffusion.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les EMEA_FR SONT les premiers avec WW_GEN1 tout simplement parce que le déploiement à déjà commencé et que plusieurs personnes ont eu l'update.

Concernant les MBSD il faut que Orange et Mobistar valident la ROM avant (avec leurs ajouts) donc c'est plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...