Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Juste un question : L'installation avec le lien de Moltes annule la garanti du CM ou pas?

Lors de l'installation par le recovery, il me renvois une erreur avec le model qui n'est pas le "GEN1" donc je voudrais essayer cette méthode.

J'aimerais bien installer le leak étant donné que je part à l'étranger dimanche et que je n'aurait sans doute pas internet avant un petit moment ^^

Merci d'avance,

Modifié par 04348
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc je suivrai ce tutoriel https://forum.frandroid.com/topic/130458-tut-leaked-jellybean-and-unlocked-bootloader/ pour pouvoir installé la nouvelle rom ?!? sachant qu'il n'est pas nécessaire pour moi de deverouiller le bootloader donc de faire la commande "fastboot -i 0x0502 oem unlock" ?!? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous gêne pas la...!

Aller parler au bonne endroit surtout que ce qui est dit est intéressant en lui même, mais ne sera pas exploiter puisqu'au mauvais endroit... les même questions risque de revenir sans cesse -_-

Paugustin, tu pourrais pas une bonne fois pour toute mettre à jour ton tuto FrAndroid... pour y intégrer la new version, au lieu d'en parler ici... ?

Donc une dernière fois, ceux qui veulent parler du/des leak, c'est par ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/126420-[TUTO]-Débloquer-le-bootloader-de-votre-cloudmobile

Merci

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est surtout que la ça pourrais servir à plein d'autre ...

J'ai répondu à ta question pour le recovery la bas donc : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/126420-[TUTO]-Débloquer-le-bootloader-de-votre-cloudmobile#entry2305668

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien dit «par défaut»...

J'imagine que si la carte SD avait été requise le support se serait contenté, par simple précaution, de répondre "oui, c'est obligatoire".

De toutes façons, on en aura le coeur net le jour ou l'update sera dispo en ligne.

**EDIT**

A la réflexion, j'imagine que le "par défaut" signifie que la carte SD devient requise si il ne reste pas un quantité suffisante d'espace libre dans la mémoire interne.

**EDIT#2**

Bon je ne sais plus a quel saint me vouer, apres avoir lu ceci:

Lorsque vous effectuez la mise à niveau via la connexion Internet du Smartphone, assurez-vous que votre Smartphone remplit les conditions suivantes:

  • 200 Mo d’espace libre disponible sur la carte micro SD
  • 30 Mo d’espace libre disponible sur la mémoire interne

(bien qu'il s'agisse d'un article générique, pas spécifique CM)

J'ai envoyé ce lien au support pou explications complémentaires.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si la carte SD avait été requise le support se serait contenté, par simple précaution, de répondre "oui, c'est obligatoire".

Bah là, il a eu la précaution de dire «par défaut»...

«oui, c'est obligatoire» ça aurait été mentir puisque les tablettes d'Acer n'en ont pas besoin, et c'est peut être aussi le cas pour d'autre phones Acer.

Bref, wait and see ;)

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, il a eu la précaution de dire «par défaut»...

«oui, c'est obligatoire» ça aurait été mentir puisque les tablettes d'Acer n'en ont pas besoin, et c'est peut être aussi le cas pour d'autre phones Acer.

Lors de l'ouverture d'un dossier au support, il est necessaire de spécifier quel appareil cela concerne, et par conséquent ma question était bien ciblée sur le CloudMobile et pas sur la gamme Acer en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis sa réponse, il dit tablette à un moment... Donc je doute que la réponse soit spécifiquement pour le CM ...

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis sa réponse, il dit tablette à un moment... Donc je doute que la réponse soit spécifiquement pour le CM ...

Il a simplement copié/collé une texte d'aide générique sur la vérification des M.A.J.

Car, si il avait pensé sa réponse comme non spécifique, il se serait bien rendu compte que, dans ce contexte, elle n'apportait strictement *aucune* information au client: à une demande sur l'obligation d'avoir une carte SD pour les MAJ OTA sur CM, ne se voir répondre en gros "sur certains modèles ACER oui et sur d'autre non", sans plus de précision, je dirai alors autant ne pas répondre du tout.

C'est comme si, appelant le support constructeur automobile pour demander quel carburant mettre dans sa voiture (je sais l'exemple est limite), on se voyait répondre "sur certains modèles faut du diesel, et sur d'autre de l'essence. Merci d'avoir contacté le support et bonne journée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une mise a jour system de 240 mo +/- ici sa installe je vous tiens au courant si ces bien jelly bean ou autre chose :s croisons les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...