Aller au contenu

Garder le ROOT via OTA 7.0.A.3.195 UNIQUEMENT


alex971

Recommended Posts

Le débit tout pourri sur le PlayStore c'était même en wifi, mais peu importe c'est passé...

Quelqu'un a essayé la méthode de TiMiN8R ? Ca permet d'avoir Jelly Bean rooté et déodéxé. Un peu relou mais ça à l'air de marcher

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026918

J'ai voulu le faire mais bootloop après avoir flashé la 303 (CH je crois) par dessus JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bonne nouvelle :)

Jelly bean est disponible via OTA pour certaines ROM...

Je ne sais pas lesquels exactement, mais je pense qu'en attendant quelques jours vous pourrez l'avoir sur la ROM présente au premier post et garder le ROOT ;)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si j'avais un bl unlockable je ne me poserai même pas la question !

Qui confirme pour le root maintenu après update OTA de la .303 vers JB ?

Marche pas, faut flasher la ROM DE 303 pour avoir la notif de maj OTA vers JB, mais l'installation s'arrête en cours, à cause du root surement.

Si le BL etait unlockable je ne me poserais même pas la question, suffirait de flasher un kernel ou une rom pré rooté en recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregbradley m'a dit qu'il allait essayer de faire une rom stock non déodéxée ce week end si il a le temps. Y a moyen en utilisant la kitchen desixda. J'attends de ses nouvelles, elle devrait être flashable via recovery.

J'arrive pas à installer le sdk sur windows 8 pour éventuellement le faire moi même...

Edit : spectre (qui bosse chez Sony) l'a faite à sa place :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38678920#post38678920

ROM Stock + Root sans plus.

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...