Aller au contenu

Revendeur DiscountOuf! sur Priceminister


CorsicaBia

Recommended Posts

Salut à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum aprés avoir lu ces differents post de Virginie d'Ip-Paï.

Je cherchais sur le net des infos sur DiscountOuf! vu qu'ils ne me répondent plus depuis que je leur ai renvoyé mon Galaxy Note3 N9005 acheté chez eux via Priceminister.

Première chose, l'annonce spécifiait produit d'occasion comme neuf. En fait le smartphone était neuf et arrivait de Hong Kong (c'est un peu balot car j'y suis passé cet hiver et ne l'ai pas acheté là bas par peur de problemes de garantie et de produits Samsung zonés).

Deuxieme chose, la wifi fonctionnait mais impossible d'appeler ou d'être appelé. Je suis novice sous Androïd mais bon avec une sim qui marche sur un téléphone classique ça devrait fonctionner sur celui là!... Non?

Je leur ai renvoyé le smartphone (à mes frais) à l'adresse indiquée: Leur SAV est à KPMSAV, 41 rue de l'artisanat, Immeuble les compagnons, 59120 Loos et depuis plus rien! Trois messages dans le vide... Je m'étais dis qu'ils devaient être en vacances mais s'ils t'ont répondu hier...

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse que ma relance du sujet serve un peut :) ! 

Sinon, c'est déjà heureux que le SAV est une adresse Française à Lille, près de la Belgique et du Port de Calais.
Mais si tu veux mon avis, ils doivent regrouper les appareils défectueux pour les retourner d'un bloc à Hong-Kong à leur sav.

Donc, ils ont des très bon prix, mais en cas de problème, il faut s'armer de pas mal de patience niveau des délais.
Car j'ai l'impression qu'il ne sont pas beaucoup à gérer le service client pour les Français :( !

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 21 Août 2014 à 15:32 je dépose une réclamation au Service Clients de Priceminister :
Réclamation : Article non reçu
Après 23 jours d'attentes, je n'ai toujours rien reçu.
Malgré plusieurs demandes, le vendeur ne m'a pas fournit de numéro de suivi, ni indiqué le transporteur censé me livrer en "recommandé contre signature" avec "un suivi en ligne".
Il y'a 3 jours DiscountOuf, m'indiquait avoir eu un problème de messagerie.
Il y'a 2 jours ne pas savoir où se trouvait mon colis.
Depuis, plus aucune nouvelles.


Vendredi 22 Août 2014 à 10:45 de Lora Service Clients PriceMinister :
Rejet de votre réclamation : article envoyé depuis l'étranger
Nous avons bien noté que vous n'aviez toujours pas reçu votre article.

Cependant, il apparaît que votre pays et le pays d'expédition du vendeur sont très éloignés.
Les délais d'expédition sont généralement indiqués dans le commentaire de l'annonce.
Ce retard de livraison est très probablement dû à un acheminement plus long de votre colis par les services postaux.

 

C'est donc à titre exceptionnel que nous n'avons pas traité votre réclamation.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'au 31 août 2014.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande après cette date, vous pourrez effectuer une nouvelle réclamation.
Nous la traiterons alors dans les plus brefs délais.

Attention : la date limite pour effectuer une réclamation sur cette commande est le 11 septembre 2014.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Lora Service Clients

 

 

Je n'ai toujours pas mon numéro de suivi donc j'appel et on me conseille de demander à Priceminister de le faire à ma place  

 

Vendredi 22 Août 2014 à 11:36 : "Demande d'intervention" auprès de Priceminster :
Commande: 165383**/273878**.
J'aimerais obtenir le numéro de suivi.
Le colis et censé être envoyé en Recommandé, mais DiscountOuf, ignore mes demandes pour le numéro de suivi.
Pouvez-vous obtenir ce N° de SUIVI auprès d'eux ?
Car je n'ais aucune preuve que le colis à bien été expédié.

 

 

 

Plus qu'a attendre la suite des événements, mais c'est du grand n'importe quoi :( !  

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mention de la Chine lors de l'achat.

Il est juste précisé :
Un transporteur privé reconnu (DHL) qui vous contactera pour connaître vos disponibilités et s'adaptera à vos besoins ;
ou La Poste, dans le cas d'un envoi depuis la France
ou à son arrivée sur le territoire national.

Il est indiqué: Recommandé
Mode de livraison destiné aux articles volumineux et/ou importants.
Vous bénéficiez d'un suivi du colis (numéro fourni par le vendeur) et de preuves légales d'expédition et de livraison en cas d'incident.

Mais ils font la sourde oreille, quand je demande le numéro de suivi, c'est ce qui m'énerve le plus :mellow:.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise ma pensée ? non ? tant pis, je la donne quand même :)

- ta tablette vient de Chine, ça ne fait guère de doute. Quand quelqu'un de la boîte te dit  "il apparaît que votre pays et le pays d'expédition du vendeur sont très éloignés." c'est presque à coup sûr ce que cela veut dire 

- ils ne te donnent pas de numéro de suivi parce que :

1) ils ne l'ont pas, la tablette n'est pas encore partie de là-bas

ou :

2) ce sont des envois groupés (containers) donc les infos de suivi ne sont pas disponibles publiquement, avant qu'elle arrive à un point de redistribution quelque part en Europe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela leur coûte quoi, de le dire les choses simplement et honnêtement :emo_im_lips_are_sealed: ?

Tout le monde n'as pas la chance d'avoir un Lannig
 
Des commandes en Chine avec frais de port gratuit, j'en ais déjà fait pour des babioles à  -10€, et le plus souvent ça prend entre 11 et 21 jours en envoie normal, sans suivi en ligne.

Et quand j'ai un suivi, c'est de la Chine jusqu'à l'aéroport de Roissy pour le dédouanage. 
Et après plus de suivi de de Roissy à chez moi, la poste sans suivi prenant le relais, même si ont me fait signé un avis de passage.

s'ils font venir par container à leur siège en Francepas de suivi individuel pendant ce temps là, c'est clair.
Pour ensuite (on suppose) dispatcher partir de leur centre de logistique en France, en passant par différent transporteur proposant un suivi en ligne comme DHL ou la Poste.

 

Pas mal de clients dans les avis, disent que c'est l'enfer niveau attente, surtout car ils n'ont eu aucun suivi, même arrivé en France.
Un autres avis plus anciens parle d'un suivi, mais que c'était déposé dans la boite au lettre, sans signature.

 
Mais pourquoi ne pas simplement en informer clairement leurs clientèle :/ ?

La communication avec leurs clients n'est visiblement pas leur fort, puisque la plupart sont satisfait de l'état conforme des produits livré, mais les notes mal à cause de leurs délais de livraison mensongé !

Ils annonces une "Livraison sous 8 jours ouvrés environ", mais se garde bien d'annoncer que ça peut prendre aussi 1 mois, si c'est expédié de Chine !  

C'est un peut comme Oscaro.com avec sa pub Planes 2: http://youtu.be/XJ63bD3sxus
Qui promet -50% sur les prix, avec une livraison des pièces sous 48H, alors que certains reçoivent au bout de 3 semaines.
Avec de façon identique, un "service" client par messagerie qui ne répond pas (ou peu) aux question de ses clients, pour le suivi des commandes.
http://forum.quechoisir.org/retard-commande-delai-de-livraison-mensonge-t18687.html

Prix Discount, matériel reconditionné ou non, est visiblement souvent synonyme de service client au rabais.

Bref, de toute façon PriceMinister, ne me laisse pas le choix, je dois attendre jusqu'au Dimanche (?) 31 Août 2014,  sans aucune garantie de recevoir quoi que ce soit au final.

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 24 Août 2014 à 19:12, réponse de DiscountOuf

Bonjour, votre colis devrait être déclaré perdu durant l'envoi par le transporteur prochainement.
Nous aurions normalement dû attendre que la procédure soit terminée pour cela,

mais nous avons pris l'initiative de réexpédier un second colis, en urgence, avant le week-end.

Il devrait donc vous parvenir en première partie de semaine.

Nous prenons malgré tout le risque de ne pas être remboursés si le premier colis vous parvenait finalement.
Nous espérons que vous pourriez alors nous en avertir, afin que nous puissions le faire récupérer.

Bien que les pertes de colis soient rares, nous vous présentons nos sincères excuses pour le contre-temps que cela aura occasionné.
Nous avons fait tout notre possible pour régler le tout au mieux et au plus vite une fois que cela a été identifié.

Nous vous proposons également de vous ajouter un geste commercial important en supplément, votre satisfaction demeurant notre principale priorité.

Cela vous convient-il et répond-il à vos attentes ?

En attente de vous lire, par avance, nous vous remercions et restons entièrement mobilisés jusqu'à la réception de votre colis, soyez-en assurée.

Très cordialement !

 


Dimanche 24 Août 2014 à 23:00, je leur répond :

Merci à vous, je m'inquiétais de ne plus avoir d'information sur mon colis perdu

et craignais que vous n'ayez plus d'iPad 3 3G 64 Go Blanc (comme neuf) à m'envoyer.
 

J'accepte votre proposition de geste commercial pour les soucis rencontré.
 

Bien-sur, je vous préviendrez si je la reçois en double.
 

Mais, au final, avez-vous un numéro de suivi pour la France à me donner ?

 

 

 

J'espère que j'arrive au bout de me inquiétudes niveau livraison, avec eux :( ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention du Service Clients de PriceMinister

Cette zone rouge marque l'intervention directe du Service Clients pour résoudre un problème sur votre achat.
Pendant cette période, aucune communication entre vous et votre vendeur n'est possible.



Lundi 25 Août 2014 à 08:53 message du Service Clients PriceMinister

Réclamation : nous contactons votre vendeur (273878863) - Penda (Service Clients PriceMinister)

Bonjour,

J'ai bien reçu votre réclamation concernant la commande suivante :

Titre : Apple iPad 3 Wi-Fi + 3G 64 Go Blanc (PDA)
Commande : 165383803/273878863
Date : 31 juillet 2014

Réclamation : Non reçu
Commentaire : Je n'ai pas reçu ma commande.

Je viens d'envoyer un e-mail au vendeur lui demandant de nous communiquer toutes les informations permettant de confirmer qu'il a bien envoyé votre colis.

Votre réclamation est bien enregistrée.

Le Service Clients de PriceMinister reviendra vers vous pour vous tenir informé(e) :

- soit dès réception de la réponse du vendeur,
- soit dans 10 jours si le vendeur ne nous répond pas.

A noter : il est inutile de nous contacter concernant l'avancement du traitement de votre réclamation.

Si vous recevez votre commande d'ici là, merci d'annuler cette réclamation dans les meilleurs délais en cliquant sur le lien suivant :


Je doute de recevoir pour autant un N° de suivi d'ici là
 
 
Sinon en regardant mieux c'est bien marqué : Pays d'expédition  France france.gif (Andorre)
Mais en informations légales c'est :

KPM Global
Room 1708, NanFung Tower, Central, Hong Kong
00001 Hong Kong
Andorre (?)
 
http://www.priceminister.com/feedback/DiscountOuf 
 
Il est très probable que le service client de DiscountOuf me raconte un peu n'importe quoi, pour la forme.
Et que Lannig est raison : Le container à du retard, et mon colis n'est peut être même pas encore expédié de leur plate forme d'Andorre (paradis fiscale) vers la France ?

Je vais donc attendre la réponse de DiscountOuf transmise à Priceminister .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle !!!

Lundi 25 Août  2014, vers 14:00, j'entend un bruit dans ma boite au lettre en bas :D !
Il a donc été remis sans signature ?

discountouf_ipad3_001_hd.jpg
 
Le colis est bien expédie de Hong-Kong et à été envoyé Vendredi 22 Août 2014 à 12:17:
 
discountouf_ipad3_002_hd.jpg

Et il y'a bien un numéro de suivi DHL (WayBill), qu'ils n'ont jamais été capable de m'envoyer, malgré mes demande multipes  

Il est indiqué que j'ai reçu le colis contre signature, ce qui est faux.
 
C'était bien la peine que je reste cloîtré chez moi, depuis 3 semaines    :/ !?

suivi_dhl_discountouf_20140825.png


Le produit est entouré de scotch orange: http://virginie.ippai.free.fr/photos/discountouf_ipad3_003_hd.jpg
Et de plusieurs mètres de film à bulles: http://virginie.ippai.free.fr/photos/discountouf_ipad3_004_hd.jpg

La boite est un carton blanc avec 2 couvercles est un peu cabossé. Avec au dos comme référence "3 3G 64G W"

http://virginie.ippai.free.fr/photos/discountouf_ipad3_005_hd.jpg

La bonne surprise c'est que les accessoires dit générique, sont au final des accessoires d'origine Apple :D !
Le chargeur secteur USB est un 10w, un 12w aurait été plus rapide mais c'est déjà très bien pour commencer.
Il y'a l'extracteur pour la carte SIM et les notices d'origine en anglais.

discountouf_ipad3_006_hd.jpg

Conclusion, pour le matériel Apple chez DiscountOuf, ce que j'ai reçu est vraiment comme neut avec les plastique de scellé et les accessoires d'origine.
discountouf_ipad3_008_hd.jpg
Peut être des retours d'usine reconditionné et remis à neuf, vendue d'occasion avec une garantie de 3 mois.


discountouf_ipad3_009_hd.jpg

Donc, reçu 28 jours après ma commande ! Mais il à été expédie en moins de 48 heures ouvrés dans les faits.

Certains reçoivent aussi sous 4 jours à ce que j'ai lue sur la page des notes.  

J'ai du mal à croire à cette histoire de colis perdu, je pense plutôt qu'ils étaient en rupture quand j'ai passé ma commande.
Et comme dit Lannig, ils n'ont pas voulu louper une vente, pensant que le réassort ne prendrait que quelques jours.    

Ce qui est le plus lamentable c'est qu'ils laisse attendre les clients dans le vide, sans les informer s'ils sont en rupture momentané.
 
Ce que je trouve encore plus insupportable, c'est qu'ils ne donnent visiblement jamais le numéro de suivi DHL à leur clients !
Peut être comme l'envoi est censé être cadeau/offert/inclus, on n'est pas en position de force pour réclamer le numéro de suivi, ou quelque chose du genre  :/ ?!

Après, le fait que le colis en DHL soit déposé dans la boite au lettre c'est plutôt une bonne chose.
Si j'avais su, je n'aurais pas autant stressé pour être présente lors de la réception :huh: !
Mais cela suppose qu'en fait, ce serait la poste qui aurait déposer le colis, et pas DHL, car il n'y-a qu'eux qui sont censé pouvoir ouvrir les rampes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lannig :D !

Je doute vraiment en recevoir un deuxième.

Pas plus que de recevoir un geste commercial important en supplément de leur part.
 
 
Maintenant, il vas falloir que je trouve une coque de protection assez fine, ou une housse de transport adapté.

La Gear4 IceBox Edge pour iPad 2, 3 & 4 me tenterait bien :emo_im_lips_are_sealed: !

3190-ip214_icebox_edge_white_clr_pd.png
http://www.amazon.fr/dp/B004UQ0672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh!!!! C'est un forum Android  :) .

Pour les accessoires Apple c'est plutôt la

http://iaddict.com/

 

Je rigole, on va pas te jeter des tomates ( quoique?) parce que tu as acheté un Itruc . B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du lien indian65 ^_^ !
 
Passé le stress de ne pas avoir eu le numéro de suivi.
Je pense que DiscountOuf vend des produit reconditionné, remis à neuf sans doute par divers sous traitant, ou déclassé par le constructeur lui même, qui les brades en se déchargeant de la garantie de 1 ans. Ce qui explique que le vendeur n'assure qu'une garantie de 90 jours.
Ceux qui pense que c'est une arnaque parce que c'est expédié de Chine, c'est un mauvaise argument, puisque même Samsung à ses usines et sans doute son SAV là bas. Il y'a toujours le risque d'une panne, mais normalement pas plus que sur un neuf puisqu'il a été re-vérifié et re-controlé.


DiscountOuf à de nouveau des stocks, ce qui peut confirmer la thèse, qu'ils n'ont pas voulu m'informer qu'il était en rupture pendant 3 semaines.
logo%20A1.jpghttp://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf/nav
J'imagine bien la razzia des petites jeunes sur les tablettes pour s'équiper pour la rentré à prix discount, car cela reste cher, une tablette ou un smartphone.

Donc, pour moi les produits vendus sont bon.
1367224164043_encart_2_1_.png
Pour moi, le plus énervant, c'est de n'avoir aucune réponse, quand on demande à avoir le numéro de suivi.

En bref, on peut faire de bonnes affaires chez DiscountOuf, mais il ne faut pas être trop pressé pour recevoir son colis et pour le sav :lol: !

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de signature demandée par DHL pour indiquer que tu as reçu ton colis, si ça se trouve tu as peut être pas reçu ton colis............... Tu devrais peut être faire une réclamation au prêt de ton vendeur................

Modifié par griff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@griff : Il on déjà marqué que j'avais signé le bordereau, alors que c'est faux,
c'est le livreur qui mis dans ma boite aux lettres et coché.
suivi_dhl_discountouf_20140825.png


Et, c'est pas finit !


Je suis chez SFR :) !

Lundi 25 Août 2014 à 16:28 je répond :
Bonjour, le colis DHL ayant le Waybill: 1355993553 à été dépose dans ma boîte aux lettres, vers 14 heures.
Mais sans signature de ma part, je précise.
Le produit est bien comme Neuf, Merci à vous.
Je vais vérifier qu'il fonctionne correctement avant de déposer ma note et partager mon expérience d'achat.
Bien plus que le retard de livraison, je regrette que vous ne m'ayez pas fournit le numéro de suivi,
malgré mes nombreuses demandes à ce sujet, car c'est ce qui m'a inquiété de façon inutile. Cordialement

Mardi 26 Août 2014 à 10:17, réponse de DiscountOuf:
Bonjour, le suivi public du premier colis, qui se trouvait entre les mains du transporteur, n'a jamais fonctionné (jusqu'à maintenant).
C'est la raison pour laquelle nous attendons une confirmation officielle de perte de colis.
Votre second colis ayant ensuite été envoyé en urgence, avant le week-end, il fallait attendre l'ouverture du service expédition, ce Lundi, pour que ces derniers nous transmettent les informations le concernant. Mais ayant fait l'objet d'un traitement express, il juste avant la fermeture, il vous a été livré dans la foulée, après le week-end, avant même que nous ne puissions vous répondre.
Nous pouvons donc ajouter, comme proposé, un geste commercial en supplément, maintenant que le colis est arrivé. Le tout vous convient-il ?
Nous vous remercions et restons à votre entière disposition, vous le savez.
Très cordialement !
 
Mardi 26 Août 2014 à 12:40, je leur répond:
Bonjour, maintenant que le colis est arrivé.
Quelle serait la nature du geste commercial en supplément, que vous me proposez ?
Bien Cordialement ! Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je dis :) Tu leur aurait dis que tu n'avais rien reçu, ils n'avaient aucune preuve pour dire que tu l'avais en mains vu que ce n'est pas ta signature ;) 

 

Ps: Si je peux me permettre c'est pas parce que c'est internet que les gens sont tous des agneaux, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'indiquer ton nom et ville comme ça.... my 2 cents :D

 

 

@@griff : Il on déjà marqué que j'avais signé le bordereau, alors que c'est faux,
c'est le livreur qui mis dans ma boite aux lettres et coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet, ça ne me regarde pas, mais je me permet ;) Ce n'est pas une histoire de honte ou quoi que ce soit ;) Mais des malades qui traînent sur internet il y en a à la pelle et avec ton nom et ta ville (même si je te l'accorde Brest c'est une grande ville ;)) il y a possibilité surement de te retrouver (Facebook, page blanche, ...) ....... Je pense pas que tu t'amuserais à donner ton nom prénom ville à un inconnu comme ça dans la rue, bein sur internet c'est les même principe de précaution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

griff, c'est mignon, tu as peur que je me fasse de nouveaux amis sur Facebook :D ? 
 
Mardi 26 Août 2014 à 17:58, réponse d'Elise LARITOSILE de DiscountOuf (griff, elle habite à Hong-Kong ^_^ )
Bonjour, nous sommes assez ouverts sur ce sujet.
Est-ce qu'une housse de protection souple, sans zip, pour protéger l'écran, et un bon de réduction sans limite de temps, vous feraient plaisir, par exemple ?
Ou une carte mémoire ou clé USB de marque ?
 En attente de vous lire, Très cordialement !

Mercredi 27 Août 2014 à 01:15, ma réponse:
Bonjour, je n'ais pas vue de housse pour tablette 10" sur votre boutique.

Sinon que pouvez vous me proposer, de plus rapide niveau transfert, en carte SD Class 10, dans la limite de ce geste commercial ?

J'espère que vous recevrez bientôt confirmation de la perte du 1er colis. Bien cordialement.

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai due réinitialiser la tablette, avec iTunes en liaison avec Apple, qui a mis iOS 7.1.2 en français, car la tablette avait iTune U et l'Apple Store en Japonais.
C'était marqué こにちは au démarrage, ce qui indique que c'était une tablette destiné au marché Japonais à l'origine.
Plutôt amusant, qu'en on sait que j'ai acheté cette tablette principalement pour installer des applications japonaises, justement !
Au passage en vérifiant l'IMEI, il apparait qu'en fait c'est un iPad 3 Black, reconditionné,
DVGJ_120.png
qui à été remonté avec une coque est une façade d'iPad 3 White.
 Par contre, SIM Lock: Unknown
Il faut une micro sim, donc pas pu tester la 3G avec la sim normal de mon iPhone 3G

Mercredi 27 Août 2014 à 19:25, je me décide à noter DiscountOuf, principalement sur la qualité et l'état du matériel livré.
La perte d'un colis étant plutôt du fait du transporteur DHL.
Et la rupture de stock étant plutôt du fait de leurs fournisseurs asiatiques.
 

5/5 (PDA): Très Satisfait(e)
iPad 3 état neuf, avec accessoires d'origine. Reçu sans signature au bout de 28 jours. Pas eu n° de suivi. 1er colis perdu. 2ème Expédié en Express.
Commentaire du vendeur (suite aux 3 messages ci-dessous):
Suite à la perte du premier colis, le second ayant été livré en 24h ouvrées, nous n'avons en effet pas eu le temps de vous envoyer le no. Cdlt.

 

Jeudi 28 Août 2014 à 08:55, j'envoie 3 messages :
Bonjour, Après 48H de tests de l'appareil. Et n'ayant pas de nouvelle depuis 24H pour le geste commercial que vous me proposiez. J'ai confirmé la réception de l'article comme le réclame Priceminister, afin que vous soyez payé le plus rapidement possible. Je tenais à vous remercier d'avoir fait envoyé mon colis en DHL Express Worldwide, dès que vous avez eux de nouveau du stock en boutique pour l'iPad 3 3G 64Go blanc, alors que vous n'aviez pas encore eu confirmation de la perte du 1er colis.

J'ai mis 5/5 comme note, car je suis Très Satisfaite de l'état du produit, des accessoires qui sont d'origine et aussi du bon fonctionnement de l'iPad 3. Mais, j'ai tenu à préciser dans mon commentaire, le délai de livraison 3 fois plus long que prévu, que ce soit à cause de la "perte du 1er colis" ou d'une "rupture de stock non signalé par vos services" et le fait que je n'ai reçu aucun n° de suivi (sur les commentaires de notes, je ne suis pas seul à avoir eu ses problèmes).

N'hésitez pas à répondre à mon commentaire, sur ma note, si vous l'estimez inexact. Sinon Au final, avez-vous eu confirmation de la perte de mon 1er colis ? En attente de plus d'information sur le geste commercial que vous me proposiez !? Bien Cordialement.

 

Jeudi 28 Août 2014 à  09:46, réponse de DiscountOuf:
Bonjour, nous n'avions pas en effet pas eu le temps hier de répondre au message précédent. Nous avons deux solutions ici, la housse n'est pas en ligne mais mais il s'agit d'une housse de 9,7 pouces sans zip. Elle est de couleur noire. Sur des cartes SD, nous disposons de classe 10 normales 16Go ou 32Go, ou de cartes de type Sandisk Extreme. Un réduction sur celle-ci pouvant être opérée sans souci. Que préférez-vous ? Nous restons entièrement disponibles, Très cordialement.

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 29 Août 2014 à 09:19, je pose une question :
Bonjour, jusqu'à quelle valeur de produit couvrirait ce geste commercial ?
Je vous demande cela car j'hésite entre un carte SD Class 10 (en dessous de cette valeur)
ou la housse noir 10" et un bon de réduction sans limite de temps ?
Bien Cordialement.

Dimanche 31 Août 2014 à 17:10, réponse de DiscountOuf.
Bonjour, le bon de réduction atteint 15 euros environ. Nous restons entièrement disponibles, Très cordialement.

Lundi 01 Septembre 2014 à 11:43, je fais une demande :
Je suis tenté par la "Lexar Premium SDHC UHS-I 16 Go Class 10 200x" référence LSD16GBBEU200.
Puis-je l'obtenir dans le cadre de ce geste commercial de 15 environ, car elle est à 15€38 ?
Bien Cordialement.

Lundi 01 Septembre 2014 à 12:14, réponse défavorable de DiscountOuf
Bonjour, ce n'est pas un produit que nous vendons.
Seuls nos articles peuvent bien sûr bénéficier d'une réduction, pas ceux d'autres marchands sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir.
Très cordialement !

Lundi 01 Septembre 2014 à 13:13, j'ose les contredires :
Vous faites erreur, vous proposez bien ce produit : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=670946501&productid=167880005 .
Puis-je l'obtenir dans le cadre de ce geste commercial de 15€ environ, car elle est à 15€38 sur votre boutique ?
Bien Cordialement.

Mardi 02 Septembre 2014 à 18:28, sans réponse, je les relances:
Bonsoir, avez-vous eu confirmation de la perte du 1er colis ?
Le geste commercial proposé est-il possible pour la carte SD 16Go Class 10 ayant le lien suivant vers votre boutique :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=670946501&productid=167880005 ?
Très Cordialement !

discountouf_Lexar_premium_16go.png

 


Mardi 02 Septembre 2014 à 20:45, réponse de DiscountOuf:
Bonjour, en effet, le premier colis vent d'être reconnu égaré par le transporteur.
Concernant la fiche produit que vous indiquez, le descriptif de l'annonce indique qu'il s'agit d'une carte Toshiba micro sd de classe 10, nous allons corriger cela.
Souhaitez-vous une carte de ce type de marque Kingston ?
Nous pouvons valider cela.
En attente de vus lire, Très cordialement.

Mardi 02 Septembre 2014 à 20:45, de DiscountOuf
(Carte SD Kingston)

Mardi 02 Septembre 2014 à 21:47, bougresse j'insiste :
Bonjour, je préférerais la carte SD 16Go Lexar Premium Class 10 en 200x, qui est proposé dans votre boutique.
C'est la seul Lexar sur votre site.
Puis-je l'obtenir dans le cadre de ce geste commercial de 15€ environ?
Bien Cordialement !
http://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf?kw=Lexar

Mardi 02 Septembre 2014 à 21:49, DiscountOuf me maintient qu'ils n'ont pas de Lexar:
Bonjour, tel qu'indiqué, nous ne vendons pas de carte Lexar.
Le commentaire d'annonce indiquant qu'il s'agit d'une carte Toshiba.
Il s'agit d'une erreur d'annonce. Sur une SD classe 10, nous disposons de cartes Kingston.
Très cdlt.

Mardi 02 Septembre 2014 à 22:00, j'insiste aussi :
(Carte SD Lexar) il suffit de taper sur votre site DiscountOuf, Mot-clé: Lexar

Mardi 02 Septembre 2014 à 22:01 réponse agacé de DiscountOuf:
Veuillez simplement relire le contenu des messages précédents et le commentaire d'annonce de la carte en question.
Nous ne vendons donc pas de Lexar.
Très cdlt.

Mercredi 03 Septembre 2014 à 00:04, je me décide à changer de produits:
Bonjour, j'ai bien réfléchit et finalement je préfère une "Carte mémoire MicroSD 16 Go Toshiba Class 10" en 30 MB/s.
Cette Toshiba Class 10 est proposé à 15€90 sur votre site, si vous la vendez bien, puis-je l'obtenir dans le cadre de votre geste commercial de 15€ environ?
Bien Cordialement !

968862972.jpg

Mercredi 03 Septembre 2014 à 10:35, je demande si je peux avoir la 32Go
Re-Bonjour. Si vous la vendez aussi, pour combien de plus en €, puis-je obtenir la "Carte mémoire MicroSD 32 Go Toshiba Class 10" en 30 MB/s à 22€90 sur votre boutique, dans le cadre de votre geste commercial?
J'hésite entre la "Micro SD Toshiba Class 10" (30MB/s) de 16 et 32 GO.
Merci de votre patience et de vos informations sur la disponibilité réel de vos produits.
Bien Cordialement !

Jeudi 04 Septembre 2014 à 11:25, après 24H je les relances au sujet de la Micro SD Toshiba
Bonjour, une MicroSD 16 ou 32 Go Toshiba Class 10, en 30 MB/s, TOP PRODUIT sur votre boutique DiscountOuf, peut elle faire partie du geste commercial que vous me proposez.
Bien Cordialement.

Jeudi 04 Septembre 2014 à 11:56, réponse favorable de DiscountOuf
Bonjour, nous vous confirmons pouvoir valider la 16Go gratuitement.
La réception, le temps de traiter le dossier administrativement, aura lieu sous 15-20 jours.
Très cordialement.

Jeudi 04 Septembre 2014 à 12:42, je pose la question pour la 32Go (7€ plus cher):
Merci de votre réponse favorable !
Sinon, pour obtenir le modèle 32Go de la MicroSD Toshiba Class10, combien devrais-rajouter ?
Et comment se ferait le paiement de la différence ?
Bien Cordialement.

968862964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...