Aller au contenu

CM10 (édition Galaxy s3 sound) pour ZTE SKATE/STARADDICT


Mat Muzic

Recommended Posts

[ MISE A JOUR LE: 27/01/2013]

Modification de la mise à jour de C3C0 du 25 Janv. 2013:

- ajout du pack audio galaxy S3

- modification du langage a l'installation (la sélection de base et désormais en français)

- ajout de mon premier boot animation perso

- ajout d'un pack bootanimation dans l'archive

Lien de téléchargement de la Rom:

cliquez ici

[ MISE A JOUR LE: 12/01/2013]

Lancement de la ROM

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]

à cette adresse --> cliquez ici

MISE A JOUR DU 26/12/12:

J'ai enfin trouvé (enfin, c'est "TNT535", qui m'a donné l'astuce, merci à lui au passage ^^) la solution au problème de place de la mémoire interne. Un joli tuto ce passe ICI.

INFO: l'APK a télécharger est: S2E comme indiqué plus bas sur sa page.

CETTE MÉTHODE EST VALABLE POUR CM9 ET CM10.

FACEBOOK PAGE FAN --> c'est ici!

Salut à toutes et à tous...Je poste un nouveau sujet car j'aimerais vous montrer la ROM cm-10 de tital6991 en version 4.1.2 que j'ai modifié.

Il se trouve que sur mon zte staraddict la cm-10 et d'autant plus stable que la cm9. (bref)

Avant de poster le lien de téléchargement je voulais vous parler des point positifs et négatifs que présente cette ROM

  • Les +

- la nouvelle version de "Trébuchet".- une économie de la batterie assez surprenante.- la fluidité (c'est important tout de même xD)

  • Les -

- L'appareil photo a de gros bugs, surtout en mode caméra et panorama, mais sa sera réglé plus bas ^^- il me semble que voice search ne fonctionne pas. (c'est pas sure).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La version modifiée de cette ROM et exactement la même que celle de tital6991, ( à quelques points près..) les sons de la ROM de base sont remplacés par ceux du galaxy S3

Tout fonctionne parfaitement.

Voici des Screenshots pour vous en montrer d'avantage.

post-130343-0-43646500-1354553006_thumb.post-130343-0-76140100-1354553007_thumb.post-130343-0-83662800-1354553009_thumb.post-130343-0-18547700-1354553012_thumb.post-130343-0-09892400-1354553014_thumb.post-130343-0-94756500-1354553030_thumb.post-130343-0-38849400-1354553033_thumb.post-130343-0-23541700-1354553035_thumb.post-130343-0-86217300-1354553037_thumb.post-130343-0-70005000-1354553040_thumb.post-130343-0-01618700-1354553044_thumb.post-130343-0-47015300-1354553046_thumb.Je tiens a préciser avant toute chose que je vous facilite la tâche, en effect il ne sera pas nécessaire d'utiliser une application pour remapper les boutons système, sa à été modifié au montage de la rom. =)

  • TUTO:

- décompresser l'archive "CM-10 4.1.2(Galaxy S3 Sound Edition) By_matoux728.rar"

-Vous devez vous retrouver avec un dossier, à l'intérieur: 2 Archives (CM10 et gapps) et deux applications (root explorer et camera ICS.

-placer les deux archives nommées ci-dessus à la racine de la Carte SD.

-Démarrer le téléphone en mode recovery

- faire:

1) Wipe data/factory reset

2) Wipe cache partition

3) Advanced -> Wipe Dalvik cache4) Mount and storage -> Format system- retour au menu- install zip from SD card -> choose zip from SD card

- sélectionner l'archive "CM-10 4.1.2(Galaxy S3 Sound Edition) By_matoux728.zip" et l'installer.

- choose zip from SD card

- selectionner l'archive "gapps-cfx-jb-20120815-super-stripped.zip" et l'installer.

- rebooter le téléphone.

  • NON OBLIGATOIRE MAIS VAUT MIEUX ETRE PRUDENT =)

- paramétrer le téléphone comme vous le voulez puis redémarrer en mode recovery et faites un "backup"

On sait tous qu'un petit merci pour le download ne fait pas de mal, et toute critique (positive ou non est la bienvenue)

  • Les deux applications fournies sont
    - Appareil photo ICS: Vous pouvez l'installer si vous avez des gros bugs comparé à celui d'origine.
    - Root explorer: Vous permet d'avoir un accès à la carte SD mais aussi à la racine de votre téléphone ( mémoire interne). Nécessite la permission SU. (SuperUtilisateur)

PS: Pour ceux qui sont sous CM9 j'ai réussi à établir la même chose, si sa intéresse quelqu'un faites le moi savoir je publierais sa dans un sujet similaire).

Télécharger l'archive ICI (lien direct sans pub) Taille du dossier "System" : 179 Mo.

Pour ceux que sa intéressent: 200sys-35cache-skate-tpt.zip - 9.1 MB

ENJOY, matoux728.

Modifié par matou728
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait pour la caméra (APN + Vidéo), ça serait aussi de la faire fonctionner à partir des librairies du Skate et non du Blade pour gagner en qualité puis ensuite améliorer la fluidité, les bugs etc...

je vais tester dans 2 minutes, j'ai réussi a integrer l'applis "appareil photo ICS+" a la rom, a voir si sa va fonctionner, je retiens au courant .

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela m'a l'air bien sympa :) ,on verra par la suite si je là prend car pour le moment je suis plus sur CM9 panaroid que CM10 a cause de probleme de Bluetooth nous reconnue par ma voiture :P .

Et a par le son quelle sont les changement ?

Merci a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a par le son quelle sont les changement ?

Salut sebast1505 j'ai intégré l'appareil photo ICS (qu'on trouve aussi sur le play store) à la ROM, j'ai rettiré "APPOLO" et "vidéo Editor".

voilà =)

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je parle de "CAMERA ICS" ;)

PS: Chacun d'entre nous est capable d'avoir des applis payante "gratuitement" faut pas se leurrer :P)

mais il est vrai que ce genre de pub n'est pas la bienvenue, tu as raison de me l'avoir signalé. =)

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr que l'on peut tout avoir gratuitement mais toujours est-il que légalement on ne peut ni dire comment ni le procurer aux gens :P

ps : A ta place, je mettrais même pas Camera ICS, la version gratuite date d'août donc elle est pas du tout à jour, tu devrais testé lgcamera pour voir si ça fonctionne bien (interface un peu moins propre certes mais propose vraiment beaucoup de fonctionnalités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dis Bravo excellent boulot :D Par contre tu n'explique pas à quoi sert les 2 autres fichier présent dans l'archive ;)

salut Player1FR =) les deux applis sont un appareil photo pour corriger le problème de bug par rapport a l'original, l'autre c'est pour avoir accès a la racine du téléphone mais egalement a la carte mémoir, chose que "es files explorer" ne fait pas... utile quand on a besoin d'avoir un accès a la mémoire interne ;)

Bonjour.

Je vais là tester et je donnerais mon avis plus tard. B)

MERCI. :P

d'accord =) merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

D'ailleurs, je vais poser une question con (comme d'ha).

Si je reset tout (dalvik, cache et factory), est-ce que je garde le partionnement que j'ai?

Pareillement, si j'ai deux back ups pour deux rom différentes, est-ce qu'en les réinstallant, ça réinstalle le partitionnement qui va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...