Aller au contenu

CM10 (édition Galaxy s3 sound) pour ZTE SKATE/STARADDICT


Mat Muzic

Recommended Posts

Fait longtemps que j'ai plus de skate, donc me souviens plus exactement de ce qu'il se passe pour la ROM.

Est-ce que quand tu lance l'installation, ya un message disant " démarrage d'aroma installer " ?

Je vois pas d'autre solutions vu qu'il te demande de sélectionner des options. Et de quelles options s'agit-il ?

Bon, pour accéder au recovery, reboot ton tel en appuyant sur power+volume down

Une fois que t'as accès au recovery, réinstalle la ROM ( avec le wipe data/factory reset, le format system et le wipe dalvik cache ). Peut être que la 1ere fois ça a bugué mais que cette fois sera la bonne ^^

Si jamais tu ne peux même plus accéder au recovery, tu peux toujours le réimplanter à la main : si tu as toujours le dossier " image " avec les 2 fichiers dedans, une fois que ton tel est éteint, tu le reboot en appuyant sur le combo power+home+volume up, ça va lancer le tpt et t'ammener au recovery ( si ça marche pas, essaye avec power+menu+volume up, certaines ROM remappent les boutons ), et encore une fois, install zip avec tous les wipe.

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mon message precedent pour preciser que j'avais finalement reussi, mais avec la rom CM10.

Je pense que je vais la changer car je n'ai pas accés à ma carte SD, il n'y a pas le gestionnaire de fichiers et je ne trouve pas certaines appli que j'ai pourtant copiés dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye pas mal de ROM, mais aucune pour le moment ne fonctionne, connaissez-vous une ROM genre Nexus 4.0 qui serait compatible ?

J'ai trouvé une ROM Revoluion hd Galaxy Nexus GSM, j'ai lancé l'install, j'ai un

Finding update package....

opening update package ....

installation update..

et Starting Aroma Installer version 2.56

2012 by amarullz xda-developpers

et j'attends depuis 15mn.

je pense que je vais rester sur la CM10

Modifié par emteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les ROM sont spécifiques aux tels pour lesquels elles sont développées. Les hardware sont très différent d'un téléphone à l'autre. Je ne crois pas que les ROM de type nexus ou super nexus aient été portés sur le skate.

Reste dans les ROM compatibles zte skate

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà installation de la cm10 super rien a dire mais les soucis commence déjà. Je ne vois aucune notification dans la barre du haut tout est noir et ensuite mon bouton home celui du milieux ne réagit pas alors qu'il fonctionne très bien sous trop d'origine si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, faut demander à matou, c'est sa ROM, c'est lui le patron.

Essaye juste de voir si ta touche home n'a pas été échangée avec la touche menu, les ROM développés sont à l'origine pour le skate, qui a les touches home et menu inversées par rapport au staraddict de SFR ^^

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dit de re flasher ta rom. Car les boutons sont remappé correctement. A partir du fichier" skate_keypad.kl" par contre moi j'ai telechargé la version paranoid 2.70 du 27 fevrier et incompatibilitè play store. Impossible de telecharger facebook par exemple alors que la resolution dpi est celle d'origine... remise a zero du compte google nessessaire d'apres vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais je recommence. Un problème de compatibilite avec le Play Store ? Il faut juste supprimer le compte Google du téléphone, retourner sur le Play Store et entrer le compte.En général ca fonctionne du premier coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet, je viens poster ma question ici, est ce que quelqu'un a CWM 5.x.x.x pour le skate ?? Car le 4.x.x.x ce fais un peux vieux ^^'

Merci d'avance :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin (provisoire....!) de mes tests.

J'ai finalement trouvé une ROM qui me convient, car certaines applis ne fonctionnaient pas avec les autres ROM et marchent avec celle-ci (ICE-ARMOR version 2.3.7 ).

Je remercie encore et encore Arnaud2608 et Matou728 sans eux, leurs conseils et leur patience je n'aurais pas réussi à flasher mon Staraddict..

@+

Modifié par emteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai eu des problèmes avec mon StarAddict, j'ai fais une partition Ext4 sur ma SD, j'ai fais tout ce qu'il fallait faire avec S2E et ensuite avec link2SD pour que la partition Ext4 fonctionne correctement, mais au reboot, bloquer a l'android vert, j'ai donc flasher le TPT de la ROM SFR 2.3.4, j'ai ensuite télécharger TPT Helper, mais le prob, c'est que dans TPT Helper, impossible de télécharger un TPT ... Si quelqu'un aurait la v1b pour moi, ça serait cool :)

Edit : Problème résolu, j'avais simplement oublier de remettre la SD dans le tel xDDD

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou

est ce que tu as reussis la compatibilité du play store?

est ce que cela enlève les sons du S3?

Il sufit de supprimer son comte google entrer dans le play store, re-entrer son ID google, et attendre quelques minutes que sa se synchronise (environ 10 minutes) au début ça me mettais incompatible avec facebook par exemple et ensuite j'ai ré-essayé et c'est tout bon.

Pour les sons du S3 sa nebouge pas, sa n'a rien a voir avec les sons du système.

PS/ je suis en train d'UP une nouvelle ROM... CM10 Kactus. ;)

Donc nouveau sujet et screenshot de prévu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...