Aller au contenu

Nouveau micrologiciel proposé par Kies.


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je n'avait pas connecter mon spica au pc et aujourd'hui, en voulant y mettre des musique, celui ci (kies) se mets a jour, puis me signale qu'une mise a jour du micrologiciel pour mon I5700 est disponible et me demande si je veut la faire.

J'ai juste pas compris a quoi cela corresponds.... ce n'est pas une nouvelle version d'android!? Est-ce plutot une Maj du "bios" du telephone??

Et surtout, est-ce que je doit la faire????

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien justement, il m'affiche juste un encart dans lequel est ecrit, "un nouveau micrologiciel est disponible pour I5700, cliquez içi pour proceder a la mise a jour."

C'est tout, j'ai pas encore cliquer dessus car je ne sais pas ce que ca vas donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhh,

J'ai fait la MAJ... plus rien sur le telephone!!! plus de repertoire, plus aucune application, plus aucun compte mail, même les reglages sonts remis a 0, retour a la configuration sortie d'usine!!!

J'ai même perdu les sms!!

Je suis vert, j'ai plus qu'a retelecharger les applications et les installer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba ca c,était sur,je pensé que tu savais.

Je penser pas que ca ferias ca, les parametre tout au plus, mais les applications et les sms, j'etait loin de m'en douter!!

J'en suis a tout reconfigurer, et je galere, je ne trouve même plus ou on active le debuggage de la carte sd!! Du coup, je me relis tout les messages que j'ai mis sur le fofo pour retrouver les réponses!!

enfin, merci quand même pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu en a une qui marche.... parce-que... NPS nada (1.3, 1.4, 1.5 ne veulent rien savoir).... Androïd manager marche pas chez moi ( avec androïd en 2.1 sur mon tel) et Kies pas essayé. Vu que l'aplli Mybackup et payante, reste pas beaucoup de solution :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le recovery de leshak tu fait backup samdroidmod il te met un fichier pda tar sur la sd,et tu le flash avec odin c,est genial.et tu récupère ta rom tel quelle.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera , mais la j'ai pas compris un mot de tous ce que tu viens d'écrire... :rolleyes: Hormis que t'as une solution simple, pratique et gratuite..... Alors si tu pourrais parler le bovidé de l'Himalaya , ça me serait utile je pense. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée qu'il s'agit de la mise à jour qui a succédé la 2.1 officielle, qui ne changeait rien (kies flashait exactement l même version que celle proposée pas NPS) et dont on ne sait pas l'utilité et le but. On en a parlé ici.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée qu'il s'agit de la mise à jour qui a succédé la 2.1 officielle, qui ne changeait rien (kies flashait exactement l même version que celle proposée pas NPS) et dont on ne sait pas l'utilité et le but. On en a parlé ici.

A plus

Marco

C'est exactement ca, aucune nouveautés, juste une remise a zero :( avec perte des sms au passage!!!! arghhhh, mes sms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu en a une qui marche.... parce-que... NPS nada (1.3, 1.4, 1.5 ne veulent rien savoir).... Androïd manager marche pas chez moi ( avec androïd en 2.1 sur mon tel) et Kies pas essayé. Vu que l'aplli Mybackup et payante, reste pas beaucoup de solution :mad:

repertoire => synchro gmail

applis => la plupart des manager style astro ou e strong le permette

sms => il y a un topic la dessus, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'en ai trouvé plein en fait... mais je ne vais pas toutes les essayer... pour Gmail c'est fait depuis bien avant le Spica en faite , donc j'ai eu juste à les synchro ;)

Les SMS j'men fou , mais les applis... huhu c'est tellement long à retrouver... que j'vai juste prendre une appli qui les sauvegardes et les restores.

Mais bon histoire de donner un mauvais point à Samsung, comme je sort d'une période de au moins ... enfin PRO Nokia... et la je doit dire que le logiciel fournit avec chaque portable fait tous... donc pour ce qui est des sauvegardes... c'est du pti lait...

Donc ZERO pointé sur ce coup là pour NPS.... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'en ai trouvé plein en fait... mais je ne vais pas toutes les essayer... pour Gmail c'est fait depuis bien avant le Spica en faite , donc j'ai eu juste à les synchro ;)

Les SMS j'men fou , mais les applis... huhu c'est tellement long à retrouver... que j'vai juste prendre une appli qui les sauvegardes et les restores.

Mais bon histoire de donner un mauvais point à Samsung, comme je sort d'une période de au moins ... enfin PRO Nokia... et la je doit dire que le logiciel fournit avec chaque portable fait tous... donc pour ce qui est des sauvegardes... c'est du pti lait...

Donc ZERO pointé sur ce coup là pour NPS.... dommage !

Pour les sms, kies ne fait pas mieux, il me dit carement que le telephone n'est pas compatible... alors que toutes les autres fonctions fonctionne!

Autre probleme, les sms enregistrés sur la sim ne sonts pas gerer de la même facon, j'ai donc pu restaurer les miens, mùais je cherche toujours un moyens de restaurer mes sms sauvegardés par android manager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans androïde, onglet message, dans le haut gauche de la fenêtre, tu as un icone bleu et rond avec une petite feuille au coin plier dedans....

Clic dessus et un menu déroulant s'ouvre... tu as dans ce menu , import et exporter... c'est le seul truc que je vois. Je ne peux pas tester, mon Spica n'est plus reconnu par Ando depuis mon passage en 2.1 :mad:

Puis j'ai pas d'ami qui m'envoie plein de SMS :D :D :D :D :D :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...