Aller au contenu

Appli pour cacher les SMS reçus par certains contacts ?


beneighteen

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une appli qui pourrait masquer les SMS reçus par un contact. Je m'explique : quand je recevrai un SMS de cette personne, il irait directement dans cette appli et non dans l'appli SMS par défaut.

Merci d'avance !

Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

-2 il ne veut pas bloqué un contacts mais juste ne pas laissé a la vue de tous les message d'une personne et meme s'il voulais bloqué la dite personne avec handcent sms ben il la rajoute a la boite noir et il n'aura plus ces sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 il ne veut pas bloqué un contacts mais juste ne pas laissé a la vue de tous les message d'une personne et meme s'il voulais bloqué la dite personne avec handcent sms ben il la rajoute a la boite noir et il n'aura plus ces sms...

Et alors, as tu testé l'appli ?

On ne sait pas lire et en plus on est idiot ?

Si on est deux à lui proposer cette appli c'est qu'il y a une raison !!!

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, as tu testé l'appli ?

On ne sait pas lire et en plus on est idiot ?

Si on est deux à lui proposer cette appli c'est qu'il y a une raison !!!

apres si c'est juste pour mettre +1 et ne pas d'explication du pourquoi vous lui proposé cette appli plutot qu'une autre est un peu leger...

aFirewall signifie Android Firewall. Il vous permet de configurer des règles pour bloquer plusieurs appels différents ou messages à une heure différente. Deux règles périodiques et une règle rapide sont pris en charge.

faut croire que vous ne savez pas lire...( et ce n'est pas moi qui l'ai supposé en premier...) il ne veut pas bloquer mais crée une boite privé pour evter que d'autre lisent ses sms...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres si c'est juste pour mettre +1 et ne pas d'explication du pourquoi vous lui proposé cette appli plutot qu'une autre est un peu leger...

faut croire que vous ne savez pas lire...( et ce n'est pas moi qui l'ai supposé en premier...) il ne veut pas bloquer mais crée une boite privé pour evter que d'autre lisent ses sms...

Pas besoin d'expliquer, j'ai lu, compris et confirmer un conseil !

SI tu avais essayé l'application il n'y aurait même pas cette discution, mais bon si tu préfères critiquer sans savoir, c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je devrais l'essayer je ne cherche pas a bloquer de sms, si tu trouves que tu n'as pas besoin d'expliquer, ton avis est inutile est ont aurais pas non plus cette discussion,

de plus je ne critique pas sans savoir il ne veut pas bloquer un contact et d’après le texte sur l'appli c'est a cela que ça sert donc ce n'est pas ce qu'il cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je devrais l'essayer je ne cherche pas a bloquer de sms, si tu trouves que tu n'as pas besoin d'expliquer, ton avis est inutile est ont aurais pas non plus cette discussion,

de plus je ne critique pas sans savoir il ne veut pas bloquer un contact et d’après le texte sur l'appli c'est a cela que ça sert donc ce n'est pas ce qu'il cherche...

On ne critique pas une application que l'on a pas essayé, c'est mieux pour donner son avis.

Si je n'explique pas, c'est que cette application correspond à 100% à ces besoins, pas de détails à donner, car moi je l'utilise et je sais ce qu'elle fait.

Si tu lis simplement une description à moitié traduite à l'envers et que tu donnes un avis simplement avec ça, alors que deux forummeurs avant la conseil,

remet toi en questions sur ta nécessité d'être sur un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'explique pas, c'est que cette application correspond à 100% à ces besoins, pas de détails à donner, car moi je l'utilise et je sais ce qu'elle fait.

même si toi tu sais ce qu'elle fait la personne en question elle ne le sait pas et juste un+1 ne lui donneras pas de réponse a ce qu'elle cherche en l’occurrence elle ne cherche pas à bloquer un contact, mais de crée un dossier privé...

Si tu lis simplement une description à moitié traduite à l'envers et que tu donnes un avis simplement avec ça, alors que deux forummeurs avant la conseil,

juste en mettant un lien pour le premier et toi avec un +1 c'est pas très explicite...

la description que j'ai lut est sur le playstore...non pas traduit mais en original avec le lien que vous avez mis...., mais au moins moi je donne un avis et pas seulement un +1

dans tous tes essais de te justifié tu n'as a aucun moment expliquer ce que fait plus précisément cette appli, puisque "tu sais ce qu'elle fait" et que selon toi elle correspondrais a 100% a ce qu'il cherche, ce n'est pas parce que " tu sais ce qu'elle fait" que la personne ne veut pas plus de détail... mais bon d’après toi si un membre du forum la donne et qu'un autre mets juste +1 suffit sans se donné la peine d’expliquer pourquoi....

remet toi en questions sur ta nécessité d'être sur un forum !

si par contre tu n'est la que pour mettre des +1 tu devrais toi même te remettre en questions sur ta nécessité sur le forum...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si toi tu sais ce qu'elle fait la personne en question elle ne le sait pas et juste un+1 ne lui donneras pas de réponse a ce qu'elle cherche en l’occurrence elle ne cherche pas à bloquer un contact, mais de crée un dossier privé...

Tu fais exprès de ne pas comprendre, la personne explique ce qu'elle veut et nous lui donnons un lien vers une application qui correspond, si elle en fait plus ce pas grave...

juste en mettant un lien pour le premier et toi avec un +1 c'est pas très explicite...

la description que j'ai lut est sur le playstore...non pas traduit mais en original avec le lien que vous avez mis...., mais au moins moi je donne un avis et pas seulement un +1

Tu prouves toi même ta bêtise, tu n'as fait que lire, alors que moi je l'utilise je suis beaucoup mieux placé pour la conseiller et toi tu n'as pas a donner ton avis !

si par contre tu n'est la que pour mettre des +1 tu devrais toi même te remettre en questions sur ta nécessité sur le forum...

Alors fait une recherche sur le forum sur tous ceux ayant posté des '+' et envoi leurs tes propos...

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prouves toi même ta bêtise, tu n'as fait que lire, alors que moi je l'utilise je suis beaucoup mieux placé pour la conseiller et toi tu n'as pas a donner ton avis !

sous pretexte que je n'utilise pas une appli je n'aurais pas le droit de donné mon avis...juste a titre d'info ce n'est pas sur l'appli que j'ai donné un avis mais sur vos reponse....

dans ta grande lumière et ton immense intelligence tu n'as a aucun moment donné de détails ou ce que fait cette appli, ce n'est pas parce TOI tu utilise une appli qu'elle TE conviens qu'une personne qui recherche quelque chose ne veuilles pas de détails sur ce qu'elle fait...mais tu doit être trop limité pour comprendre cela...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous pretexte que je n'utilise pas une appli je n'aurais pas le droit de donné mon avis...juste a titre d'info ce n'est pas sur l'appli que j'ai donné un avis mais sur vos reponse....

tu devrais apprendre à lire et arrêter d'affabuler, à aucun moment j'ai dis que cette application "bloquait un contact".

Et donner un avis sur nos réponses alors que l'on donne juste un lien et un +1 tu es sacrément gonflé !!!

dans ta grande lumière et ton immense intelligence tu n'as a aucun moment donné de détails ou ce que fait cette appli, ce n'est pas parce TOI tu utilise une appli qu'elle TE conviens qu'une personne qui recherche quelque chose ne veuilles pas de détails sur ce qu'elle fait...mais tu doit être trop limité pour comprendre cela...

tu es vraiment borné, le mec en haut il veut une application qui fait un truc, on lui donne le lien de l'appli et pour confirmer je passe derrière avec un +1, c'est quoi ton problème

en ramenent ta grande gu***** alors que tu ne sais même pas de quoi on parle !

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est décidément trop abruti pour comprendre qu'une personne veuilles plus qu'un +1 et de ne pas prendre pour argent comptant ce que certain dans leurs grande est immense bonté et savoir mettent sur un lien vers une appli

bien sur tu n'as pas dis que cette appli bloquais un contact c'est la description de cette dernière qui le dis, par contre je vais te laissé dans ta fange d'insulte que tu commence a sortir puisque apparemment tu est a cours d'argument correct pour te justifié, juste en passant tu n'as toujours pas expliqué ce que pouvais faire cette appli que TOI dans ta grande bonté et ton grand savoir (puisque tu l'utilise...)

a bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est décidément trop abruti pour comprendre qu'une personne veuilles plus qu'un +1 et de ne pas prendre pour argent comptant ce que certain dans leurs grande est immense bonté et savoir mettent sur un lien vers une appli

bien sur tu n'as pas dis que cette appli bloquais un contact c'est la description de cette dernière qui le dis, par contre je vais te laissé dans ta fange d'insulte que tu commence a sortir puisque apparemment tu est a cours d'argument correct pour te justifié, juste en passant tu n'as toujours pas expliqué ce que pouvais faire cette appli que TOI dans ta grande bonté et ton grand savoir (puisque tu l'utilise...)

a bon entendeur....

c'est qui ici l'abrutis ? quelqu'un qui ne développe pas où quelqu'un qui critique sans avoir testé ?

c'est vrai que toi avec 8 mots tu as bien développé LOL

t'inquiéte pas, des arguments envers quelqu'un qui critique sans savoir c'est pas dur à trouver ;)

pas besoin d'expliquer, l'appli fait ce que le forummeur demande, et plus si affinité !

après libre à lui de tester et de désinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola pas besoin de se prendre la tête les gars !

Je vais tester cette fameuse appli et je vous dirai si elle correspond à mes besoins ^^ !

Merci beaucoup !

Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien aFirewall semble bien remplir la fonction demandée ! En effet on peut y créer des "conversations protégées" et c'est exactement ce que je voulais. Je l'utilise depuis ce matin et pour le moment j'en suis pleinement satisfait ! Merci les amis !

Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je reviens sur cet ancien post. Il semblerait que depuis la version lolipop d'Android, cette application ne peut plus assurer la totalité de ces fonctionnalités sans root.

 

Quelqu'un avec Lolipo peut me confirmer qu'elle fonctionne toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...