Aller au contenu

le Wallet d'Evigroup


cajl

Recommended Posts

Tablette n°2 ... en attendant la n° 3 !

Ce MID de 5″ (écran tactile résistif de 800×480) sous Android se distingue par un package complet (chargeur, cable USB, chargeur allume-cigare, support ventouse). Il n’embarque qu’1 Go de stockage et une autonomie de 6 heures,.

DSCN3017.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test voici mes conclusions

Wallet_Full.jpg

Cette deuxième tablette made in France arrive à point nommé car le marché de la tablette est en plein boum (merci Archos & Apple).

Aucun souci d’utilisation, il faut juste installer les applications qui manquent pour en faire une tablette à destination de la famille TouLeMonde. L’apprentissage des différents boutons « action » est aisé et permet une mise en route rapide.

+ Le prix

+ Le packaging & finition

+ La réactivité de l’écran

+ L’accès au Market Android en natif

+ Le prix

- La version d’Android (mais une mise à jour sera possible)

- Le manque d’une béquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le test ! le fait que cela soit un écran resistif ne change pas beaucoup en réponse par rapport a un ecran capacitif ?

En fait si je ne m'abuse la principale différence entre le capacitif et le résistif n'est pas le côté tactile plus ou moins bien mais la luminosité.

Un écran résistif est normalement moins lumineux qu'un capacitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends une tablette pas cher avec un processeur correct et un GPS :D !

En fait la wallet d'evigroup a l'air plutôt pas mal mais l'Android 1.5 me dérange beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça donne un bon intérêt alors ;).

Et bien s'ils mettent à jour la version d'Android avec une Froyo je pense que je l'achèterai :D !!

Elle pourrait me servir de GPS dans la voiture et de tablet à la maison, parfait quoi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe je sais pas on verra, je viens de leur laisser un message sur le forum (j'ai vu que tu y passais aussi :P ) !

Leur réactivité pourrait leur rapporter vraiment beaucoup de clients, surtout chez les geeks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stadros83 : La différence principale entre le resistif et le capacitif est la construction, mais effectivement l'écran resistif laisse passer moins de lumière que le capacitif.

Un écran resistif est composé de 2 couches conductrice, lorsque l'on fait pression sur l'écran les 2 couches se touchent en ce point, font contact et on determine donc la position de la pression.

Un écran capacitif est une plaque (verre/plastique ou autre) sur (sous ?) laquelle il y a un Digitizer, ce Digitizer fait passer une tension fixe sur l'écran, lorsque tu appuis à un endroit cela créer une "depression" ( des charges partent dans ton doigt ), on calcul cette perte + 2/3 autres choses pour determiner la position de pression.

Et aussi, il est beaucoup plus facile de faire du multi-touch avec du capacitif qu'avec du resistif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...