Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
samet68

Acer liquid z110 duo problème drivers en mode développeur

5 posts in this topic

J'aimerais installer les drivers pour utiliser le mode développeur du smartphone et pouvoir débugger avec eclipse. Les drivers qu'acer a mis en ligne ne marchent pas, j'ai essayé dans windows 7 x64 et xp86( avec vmware ) mais ils ne s'installent ni depuis le gestionnaire de matériel, ni depuis l'executable du driver. il n'y a qu'un dossier vista64 et x32, quelqu'un aurait une solution? c'est un super téléphone et je n'ai pas envie de le revendre pour ça alors que je l'ai acheté pour tester mes applications dessus.

voici le lien vers les drivers :

global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A23G_A.zip?acerid=634873361705642570&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Z%20Series&Step3=Z110&OS=a06&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saut

Ce driver non march pas moi nie, mais autre aussi. Toi besoin qoi? La file manager funktione que mas storage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir,

j'ai win 7 x64 et le driver acer fonctionne mais il faut faire une installation manuelle.

Dans le gestionnaire de périphérique , il apparait non installé. il faut faire une mise à jour du pilote en le pointant manuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toi samet68,

Pour tes Drivers, je te conseil d'utilisé SuperOneclick,

1) Branche ton mobile, redémarre ton téléphone en mode développeur (Power + volume du haut appuyé)

2) Lance superOneclick, vas dans l'onglet "Advanced" et clique sur le bouton en haut à gauche "check Drivers" il te proposera donc d'installer les Drivers pour ton téléphone.

Si cette méthode ne fonctionne pas, essaie de coché la case à droite, et réessaye.

3) Après l'installation effectué, retire le cable USB de ton téléphone, ferme SuperOneclick, rebranche ton téléphone toujours en mode développeur, normalement il ne te propose plus d'installé tes Drivers. Dans ce cas, lance SuperOneclick avec le téléphone branché, et clique sur le bouton "Root"

Voilà, tout devrais fonctionné si toutes les étapes ce sont bien déroulées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0