Aller au contenu

Acer liquid z110 duo problème drivers en mode développeur


samet68

Recommended Posts

J'aimerais installer les drivers pour utiliser le mode développeur du smartphone et pouvoir débugger avec eclipse. Les drivers qu'acer a mis en ligne ne marchent pas, j'ai essayé dans windows 7 x64 et xp86( avec vmware ) mais ils ne s'installent ni depuis le gestionnaire de matériel, ni depuis l'executable du driver. il n'y a qu'un dossier vista64 et x32, quelqu'un aurait une solution? c'est un super téléphone et je n'ai pas envie de le revendre pour ça alors que je l'ai acheté pour tester mes applications dessus.

voici le lien vers les drivers :

global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A23G_A.zip?acerid=634873361705642570&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Z%20Series&Step3=Z110&OS=a06&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonsoir,

j'ai win 7 x64 et le driver acer fonctionne mais il faut faire une installation manuelle.

Dans le gestionnaire de périphérique , il apparait non installé. il faut faire une mise à jour du pilote en le pointant manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à toi samet68,

Pour tes Drivers, je te conseil d'utilisé SuperOneclick,

1) Branche ton mobile, redémarre ton téléphone en mode développeur (Power + volume du haut appuyé)

2) Lance superOneclick, vas dans l'onglet "Advanced" et clique sur le bouton en haut à gauche "check Drivers" il te proposera donc d'installer les Drivers pour ton téléphone.

Si cette méthode ne fonctionne pas, essaie de coché la case à droite, et réessaye.

3) Après l'installation effectué, retire le cable USB de ton téléphone, ferme SuperOneclick, rebranche ton téléphone toujours en mode développeur, normalement il ne te propose plus d'installé tes Drivers. Dans ce cas, lance SuperOneclick avec le téléphone branché, et clique sur le bouton "Root"

Voilà, tout devrais fonctionné si toutes les étapes ce sont bien déroulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...