Aller au contenu

Google play music téléchargement


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais déplacer les albums que j'ai téléchargés sur ma tablette depuis google play music (en fixant le trombone, afin de les lire quand je n'ai pas de connexion) vers ma carte sd externe, mais je ne trouve pas où ils sont copiés sur ma tablette.

Quel est le répertoire utilisé par google play music pour sauvegarder les titres de musique ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Je remonte ce sujet parce que je me trouve dans la même situation et j'ai un problème : mon dossier apparait vide dans l'explorateur, pourtant j'ai bien de la musique dans mon téléphone. J'ai trouvé plusieurs tutos qui décrivent a peu près les mêmes manips, mais toutes commencent par vider le cache, et le mien apparait vide dans l'explorateur. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tout d'abord il faut que tu soit root et que tu utilises un gestionnaire en conséquence (moi j'utilise solid explorer) et tu vas a la racine puis data/data/com.google.android.music là tu auras tout. même les musique que tu as mis en hors connections abec l'offres de streaming dans : files/musique. (attention cependant car impossible de les lire... ca aurait était trops facile)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

root/data/data/com.google.android.music

un grand merci ! j'ai galéré pour voir les mp3 téléchargés en les recherchant par leur nom commercial... que neni ils ont un nom numéroté.............. (du genre "53.mp", etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...