Aller au contenu

"Siffler" son portable


Lora

Recommended Posts

Bonsoir!

Je suis à la recherche d'une appli qui permettrait de faire vibrer ou sonner son portable, en le sifflant ou en applaudissant..

J'ai tenté une recherche mais sans succès, donc si quelqu'un connait une appli du genre, je suis preneuse!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, parce que ça m'éviterait d'entreprendre des fouilles archéologiques dans mon sac quand je le cherche, ou de retourner toute la maison quand je ne sais plus où je l'ai posé.

Ca existe pour les clés il me semble, donc je me suis dit que ça pourrait être utile sur mon portable.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ça oblige à avoir un programme qui tourne en CONTINU

et qui analyse le son en permanence

sachant que c'est assez couteux en temps processeur, et que la batterie n'est pas infinie

ça va exploser l'autonomie du téléphone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait non seulement très consommateur de batterie, mais relativement inutile puisqu'à chaque sifflottement ou battement de main le téléphone se mettrait à sonner. Impossible de prendre les transports en commun sans qu'il ne sonne :lol: ?

Le truc qui aussitôt installé se retrouve désactivé et donc inutile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé aux problèmes batterie et lieux publics, mais c'était surtout un truc à utiliser chez moi, genre je suis pressée, et ce farceur de portable s'est encore planqué.

M'enfin, si ça n'existe pas..!

Oui NeB, je crois que ça va finir comme ça! ;) (quoique, mon portable n'a pas de machin pour fixer les portes clés)

Merci pour vos réponses, je vais chercher une autre solution du coup! (être moins bordélique par exemple.. :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...