Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Info Storex ezeetab 708

• Merci de vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Clad22366

Clad22366

Android 1337

• Membre
  • 1351 messages
  • Modèle:Nexus 4/GSII/G.Ace/G.Spica
@Clem678 ta 708 n'est peut-être pas H-S(a part si tu la jeter contre un mur :o )hésite pas a m'envoyer un message,car je viens pas beaucoup dans cette section,je t'aiderais a voir si elle et vraiment H-S,avec livesuit et le firmware sa peut la réanimer enfin.....faut essayer :)

Modifié par Clad22366, 08 January 2013 - 10:12.

Nexus4 CM11 4.4.2 /free illimité
Galaxy S2 + SD 8Gb 4.1.2 Cyanogen-mod 10 /free illimité
Galaxy Spica 2.3.7 CM 7.8 alpha 8 kernel AHB166Sync
Ezee tab 708 4.2.2
G.Ace CM9 4.0.4 by Maclaw
HTC Desire 4.0.4 by coolex

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 12341 messages
  • LieuParis
  • Marque:* Buffer overflow *
  • Modèle:(trop de low-cost, pas la place ici :))
@Clad22366 : c'est sympa de proposer ton aide à Clem678. Si possible restez sur ce sujet pour discuter, que tout le monde puisse profiter des conseils que tu vas lui prodiguer ! C'est mieux que par PM. Merci pour la communauté.
Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ? 

Et si on mangeait les enfants ?

Et si on mangeait, les enfants ?

Une virgule, c'est gratuit et ça peut sauver des vies.

Mettez un peu de ponctuation dans votre existence (et dans vos messages) !

Comité contre la Médiocrité Linguistique et la Disparition de la Ponctuation

clem678

clem678

Membre régulier

• Membre
  • 111 messages
  • LieuLille - Alsace
  • Marque:Sony Ericsson, Samsung, Sony, MpMan, Acer
  • Modèle:X8, Galaxy Ace, Xperia SP, MPDC88 BTIPS, Iconia A1-810
Désolé de décevoir la communauté :) mais je n'ai plus la 708 ^^En fait j'ai d'abord eu la 708 (a peine quelques heures, et elle n'était meme pas pour moi, c'était pour ma copine) la tablette n'était reconnu nulle part, ni par le chargeur, ni sur usb, je l'ai ramené, je n'ai pas cherché à comprendre vu qu'elle était tout juste déballée, et l'ai échangé contre son équivalent (à peu de détails près) la 707 !
Malheureusement à nouveau pour moi (et ma copine surtout, on doit être maudit par les Storex je pense !) la 707 était vraiment très très mal calibré au niveau du tactile (écart de 2-3 centimetre avec le point de pression), donc après un beau *bordel* au SAV, j'ai réussi à obtenir un bon d'achat, et nous attendons donc les soldes pour pouvoir reprendre une petite 7 pouces !
Donc désolé Clad22366 ainsi que la Communauté !

@Lannig : pour moi ce sera forumeur :P

Modifié par clem678, 08 January 2013 - 21:51.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)