Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Hello World!

Sign in to follow this  
Followers 0
Demky

Smartphone et mode d'emploi ?

7 posts in this topic

Bonjour;

Mon amie vient d'acheter un smartphone sony xpéria u "grâce" au renouvellement de son abonnement.

Elle n'y connait absolument rien en informatique/smartphone et le téléphone est vendu sans notice (mode d'emploi).

La vendeuse s'est foutu d'elle lorsqu'elle a demandé un mode d'emploi en lui répondant que les notices d'utilisation n'existaient plus et que tous les téléphones sont vendus sans.

Est-ce vrai ?

Comment acceptez-vous d'acheter du matériel technologique sans mode d'emploi ?

Est-ce légal ?

:huh:

Merci.

C'est vrai que la plupart des smartphones à l'heure actuelle sont vendus sans mode d'emploi, ou juste avec un "guide de démarrage rapide", mais il est toujours possible de le télécharger sur le site du constructeur. Ça fait des économies de papier, et peu de personnes prennent le temps de le lire

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Voici le lien pour télécharger le mode d'emploi du Xperia U: http://www-support-downloads.sonymobile.com/st25/userguide_FR_ST25_1263-3858.1.pdf :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Et sans vouloir paraitre pretentieux, on est quand meme bien plus efficace qu'un mode d'emploi ;)

Et sans vouloir paraitre pretentieux, on est quand meme bien plus efficace qu'un mode d'emploi

Sauf sur les m.rdes chinoises :P