Aller au contenu

Problème cyanogenmod 7 Htc Wildfire


Recommended Posts

Bonsoirs,

Ce soir j'ai voulu effectué mon premier changement de ROM malheureusement j'ai lamentablement planter mon téléphone. J'ai effectué le changement de rom en suivant ce tuto (http://wiki.cyanogenmod.org/wiki/HTC_Wildfire:_Full_Update_Guide )

Pour ce faire j'ai d’abord passe mon hboot 1.01.002 en 1.01.001

J'ai fait une Gold Card puis, j'ai utilisé revolutionary,pour le root (je n'avais aucun problème j'ai pu le démarrer normalement ) après j'ai fait le copier /coller sur la carte SD du mod en suivant les indication pour l'installer ( wipe des data/factory +wipe cache partition ainsi que du dalvik cache)

Maintenant quand j'allume le téléphone j'ai le logo HTC , puis le logo du cyanogène mod.

Apres 5 min de chargement j'arrive sur l’écran de configuration du téléphone ( le même que lorsque l'on allume le téléphone pour la 1ere fois ) et durant environ 2 min mon téléphone est frizzer puis , redémarre et ce a l'infinie

Je ne sais pas quoi faire:

j'ai tenté de réinstaller une rom d'origine via htc sync mais le programme ne détecte pas le téléphone et donc ne peut l'installer

j'ai également tente de réinstaller la rom du cyanogène mod( des fois que celle que j'ai installer soit corrompu mais rien a faire toujours la même chose)

Actuellement la seul chose a la quel j'ai accès via le debugging menu (du revolutionary) c'est ma carte SD

Et bien sur je n'ai pas de sauvegarde de la ROM d'origine.

Est il encore possible de sauvé mon téléphone ?

Cordialement ,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire ? a partir de quel étape il faudrait que je reprenne ? de plus j'ai deja essayer de reprendre une rom d'orgine malheureusement celle indique sur la liste sont en .exe et vu que l'ordinateur détecte la carte SD mais pas le telephone je ne peut pas l'installer (et ce matin il me dit meme qu'il n'y a pas de carte sd insérer.....)

Première et dernière fois que je tente de changer ma ROM.

De plus Window me propose de formater la carte SD, je suppose qu'il ne faut pas, mais je ne la détecte plus avec le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...