Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

Très bonne ROM. Mais y a un bug : Lorsque vous changez de fond d'écran, vous devez rebooter ... Sinon le launcher affiche un fond uni noir quelque soit le launcher.

Je ne trouve pas non plus le moyen de mettre l'AZERTY. Y a pas l'option sur la ROM ...

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'arais aimer installer cette rom sur mon hox, jaierais me rapprocher de la rom stock :)

jai acheter mon hox chez orange, et j'i vu qu'il y a un lien dropbox de la rom pour telephone brander.... mais le lien es mort :/ ou pui-je en retrouve run autre? 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

[...]

Secondo, y a t'il un moyen d'assigner le menu à une action sur les boutons physiques pour virer la gigantissime barre noire qui dévore mon écran ?

 

 

Salut,

Comment fait-on, moi je n'ai pas trouvé? :P

Merci.

 

Et quelqu'un sait pourquoi (depuis que je suis passé à la ARHD 22.0), ma box est soit disant "hors de portée"? Alors que je suis juste à côté.

 

Edit: Pour la box, ça fonctionne un peu de manière hasardeuse.

 

En revanche, pour le playstore, quand je fais une recherche, ça charge indéfiniment pour finir par me dire: "Aucune connexion"

Modifié par tekkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment fait-on, moi je n'ai pas trouvé? :P

Merci.

Je suis désolé je suis passé sous Blade depuis et je ne me souviens pas...

Mais j'avais fouillé un peu partout dans les paramètres, si mes souvenirs sont bon ça porte un nom pas très évocateur en anglais ! (précis n'est-ce pas :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je suis encore sous la V21 et constate un surf 3g ou wifi très lent et le pire c'est que ça l'est de plus en plus. ma copine est toujours sous la v18 est n'a pas ce type de problèmes.

 

je pensais passer en V22 mais d'après ce que je lis ici, ça a l'air pire :(

 

quelle autre rom custom proche du stock y a t'il pour remplacer celle-ci?  si possible avec sense 5.

 

si non, es-ce que je peux réinstaller la dernière version de la stock?

 

merci d'avance ^_^

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 5 n'est pas encore dispo et ne le sera qu'avec la mise à jour 4.2.2 !

La plus proche reste la Viper X !

Pour réinstaller la stock tu dois suivre les tutos dans la section tuto =)

tous les liens pour télécharger la rom sont down :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est fait, je suis de retour sur une rom stock, la maj en 3.20.401.1 est en cours en OTA. il me restera plus qu'a le rooter.

 

du coup, il serait bien que quelqu'un reprenne ce topic car je ne vais plus suivre les évolutions de cette rom, de plus je vais certainement migrer vers un SG4 à la rentrée.

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les liens pour télécharger la rom sont down :(

 Ok on va vérifier tout ça !

 

salut,

 

c'est fait, je suis de retour sur une rom stock, la maj en 3.20.401.1 est en cours en OTA. il me restera plus qu'a le rooter.

 

du coup, il serait bien que quelqu'un reprenne ce topic car je ne vais plus suivre les évolutions de cette rom, de plus je vais certainement migrer vers un SG4 à la rentrée.

 

On le tiendra à jour nous dans le thread et un rds changera les liens ! Pourquoi un S4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"On le tiendra à jour nous dans le thread et un rds changera les liens ! Pourquoi un S4??"

 

merci

 

pourquoi un S4?

 

tout d'abord pourquoi plus d'htc: car malgré la puissance de la "bête", j'ai l'impression de toujours être avec mon vieux DHD poussif. un cauchemar pour tout ce qui accède a internet que ce soit en 3g ou en wifi.

 

il y a eu du mieux au début de la rom HD mais là c'est une catastrophe, d'où mon ultime essai avec le retour sur une rom stock.

 

pour l'historique, j'ai keumeme dû ouvrir le phone pour redresser les pins du Gps (le gps ne fonctionnait pas du tout) et de la Wifi (la wifi était très capricieuse) .

je peux assurer que j'en menais pas large pendant l'opération a cœur ouvert).

 

 

pour quoi le S4, il est simplement donné (d'après plusieurs comparatifs)pour être ce qui se fait de mieux en smartphone android a ce jour.

 

il a une batterie qui peut se changer au cas où et un slot pour une Sd entres autres

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je suppose que tu n'as pas envie de tester le One xD

Respect pour ton opé à coeur ouvert, je n'aurais jamais osé!

a vrai dire moi non plus, mais avec un phone qui captait très mai le wifi et pas du tout le gps, quoi faire d'autre? sachant qu'Htc pinaille sur ce type de panne en proposant de faire des maj et autres trucs bidons . pis j'avions pas envie de me retrouve sans tel pendant des semaines le temps qu'ils l’échangent ou le réparent. de plus il aurait fallu que je passe par le sav de RDC etc etc....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...