Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

va falloir attendre la prochaine build je pense...

 

Ca s'était déjà produit avec je ne sais plus quelle version de ViperX, mais un correctif avec rapidement été apporté par HTC. Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

certainement une des dernière fois que je poste ici, je suis passé au galaxy S4.

 

V31 dispo sur le topic de Mike1986

 

maj du tuto  + liens + changelog + md5

 

voilà

 

@+

Modifié par drzeng
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

certainement une des dernière fois que je poste ici, je suis passé au galaxy S4.

Bonjour,

Dans ce cas tu ne vois pas d'objection à ce que quelqu'un puisse reprendre ce sujet...pour le suivi?

Si il y a des volontaires? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ce cas tu ne vois pas d'objection à ce que quelqu'un puisse reprendre ce sujet...pour le suivi?

Si il y a des volontaires? :)

absolument aucune, je souhaite que ce topic perdure aussi longtemps que Mike fera de MAJ de cette rom.

 

il faudra certainement que celui qui reprendra le topic fasse une sauvegarde des images car elle sont chez un hébergeur tiers et elles disparaitrons en fin de durée de détention puisque je ne pense pas le renouveler.

 

en tous cas j'ai été très content de partager ça avec vous, bonne continuation. (je continuerais a roder par la par curiosité et surtout parce que j'ai toujours des phones android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deux petits mods intéressants pour égayer ARHD (certainement Maximus aussi, mais je ne l'utilise pas) :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2412864 > petit concentré de mods divers

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413062 > icones pour le widget weather un peu plus gaies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous met un copié coller d'un sujet que je viens d'ouvrir sur le fofo (je le post aussi ici car plus de gens connaissent bien la ROM) :

 

"Bonjour à tous,

 

Pour la 2ème fois mon ONE X part en garantie pour le souci des tâches jaunes. Cette fois-ci il à pris plus de deux mois à revenir !!!

Je suis donc déjà pas très content mais bref....

 

Tout à l'heure tout heureux, je le mets à charger, puis je l'allume, ils ont reset le tél (c'est pas une surprise), mais par contre, j'ai fortement l'impression qu'il y à une couille dans le pâté !!

 

1. impossible de changer le fond d'écran ou le fond d'écran de verrouillage ! c'est noir et ça ne veux pas bouger !

2. (et le plus important) c'est que je n'ai plus de barre de statut en haut !!!

 

Tournant sous une CUSTOM ROM (REVOLUTION HD 17.0) je me demande si le souci n'est pas ici, un problème de compatibilité ???

 

J'ai donc fais un wipe data avec un factory mais quedal !

 

Avez vous une idée ????

 

Merci par avance, j'ai un peu la rage contre HTC la   :angry: "

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...