Aller au contenu

mise à jour officielle


Recommended Posts

Y'a pas un changelog qui traine ? oO

Walou... prix minimum, service minimum :P

Un volontaire pour essuyer les bugs ? :)

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est une excellente chose que ce soit une image flashable depuis le PC. Ca fait une image complète à reflasher en cas de téléphone complètement briqué. Bien mieux qu'un update.zip a appliquer par le recovery.

Ca fait une sécurité si on veut se lancer dans des trucs risqués.

EDIT : enfin j'espère que c'est bien une image complète, la phrase "vérifiez que vous êtes en V07" me gêne un peu.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est crade le zip... des fichiers install.log qui traînent, résultat de tentatives de mise à jour faites chez Wiko (bon dans un sens ça veut dire qu'ils ont essayé au moins, ça n'est pas direct from China), mélange majuscule/minuscule dans les noms des dossiers.

Berk berk berk, c'est du boulot de cochon, ça, les gars de Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'attendaient à jelly bean, il vont se retrouver avec la 4.0.4 et un téléphone remis à zéro :D

Mais au moins, z'ont du corriger les bugs.

- il fait un bruit horrible quand on le met en veille >_<

- il n'inque plus si on est en intinérance ou pas

Il bug à fond :(

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'étape du branchement du téléphone, il faut l'allumer? en mode download? le laisser éteint?????

comme dis dans la procedure tout ce fait tel eteint, jusqu'a affichage du cercle vert!

J'ai du le brancher et rebrancher 2 3 fois avant que le procedure se fasse normalement , mais toujours eteirnt

Root RE fonctionnel avec mon tuto!

restauration de tout avec titanium backup!

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il fait un bruit horrible quand on le met en veille >_<

- il n'inque plus si on est en intinérance ou pas

Il bug à fond :(

Il bug en quoi de plus que ces deux choses-là ?

L'indicateur de roaming qui a disparu je trouverais ça plutôt pas mal, quand on utilise un MVNO comme Lycamobile c'est un peu gonflant. Mais ça devrait être paramétrable, est-ce le cas ?

Le bruit ... quel genre de bruit ?

Ouh que je suis content d'avoir attendu de voir les retours avant de me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...