Aller au contenu

mise à jour officielle


Recommended Posts

Alors cette maj, je viens de voir qu'a priori tous passe par la SD et non plus par la mémoire interne, qui du coup je me demande a quoi elle sert...

mais j'ai pas trop approfondie le truc, j'ai pris une photo qui est tombé direct sur la SD.

Il n'y a plus d'option de sélection de mémoire das les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne marchait pas non plus, j'ai juste changé de port USB et là c'était parti !!

Sinon pour moi, c'est plus fluide ;)

après le reste, je ne sais pas encore car pas de sim pour le moment dedans, c'est le cadeau de Noël de mon gamin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout !!!!

Je comprend pas pk ça marche pas !!!!!!?

Putain ça me saoul !!

essaie aussi le changement de port USB

Redemarre ton pc et suis pas a pas et scrupuleusement ce qu'ils disent!

apres avoir cliqué sur download, il a fallu 2 ou 3 fois avant que le programme se mette en route.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le problème vient du fait que quand je branche le tél, ya bien une fenetre pour me dire que le driver se cherche, mais il cherche sur windows update, puis je sais plus ou. Et a la fin il me dit: "aucun pilote n'a été trouvé".

Donc je ne sais pas.

Je pensais que j'avais mal mit les drivers ou je sais pas quoi , j'ai donc restauré mon pc avec un point de restauration, puis reboot.

Ré-installation des drivers tél débranché.

Reboot.

Et ça recommence....

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, au niveau stockage, vous avez quoi?

moi, qui n'ai pas encore installé la mise à jour, j'ai

  • Stockage interne : 503Mo
  • Stockage Téléphone : 2.05 Go
  • Carte SD : 7.38 Go (j'ai une sd de 8Go)

est ce que la mise à jour ne supprime pas le stockage interne (pour le mettre dans le Stockage Téléphone)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl de vous avoir autant embêté, mais c'est bon.

Soluce pour ceux a qui ça ariverait !!

--> Si quand vous dézippez les fichiers et que les noms des dossiers et fichiers sont vert c'est qu'ils sont chiffrée, la MAJ ne fonctionnera pas !!!!!!

Il faut les copier autre part (clé USB par ex) et le chiffrage ne suivra pas, libre a vous de le remettre sur votre PC après.

Et ça marche !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans les changement que j'ai pu constaté, le menu (appui long sur launcher) d'ajout de widget différent,

fini les sursauts de batterie au redémarrage, on ne perd 25% mais 2 ou 3 seulement ce qui me parait déjà plus normale

fini les sursauts de luminosité en basse luminosité (a reconfirmer)

Pas encore testé le GPS, mais FasterFfix m'indique bien les serveurs francais (FR.pool.ntp)

Bon il s'agit de la SD comme support pas défaut et plus la mémoire interne en plus un re-partitionnement des mémoires a été effectué

Liste à compléter ou pas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tel est plus fluide, plus de place pour les applis et peut être d'autre c'est rien, effectivement ne le mets pas à jour ;)

Pour JB on attend et c'est tout, on ne peut pas faire autrement !

mais perso je pense que Wiko montre des signes de suivis, ne nous plaignons pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mise à jour :

Pour ma part les applications s'installent par défaut sur la mémoire interne avec possibilité de transfert sur la sd, app2sd fonctionne parfaitement.

Premier fix gps avec wifi activité : environ 2 minutes avec maps. Fix suivant sans wifi moins de 1 '.

Le téléphone est peut-être un poil plus réactif (effet placebo?)

Voila pour l'instant c'est très positif je n'ai pas noté de bugs particuliers.

Évidemment il faut tout réinstaller, pour ceux qui ne connaissent pas deux petites applis utiles : call logs et sms backup &restore qui permettent de retrouver l'historique d'appel et les sms.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...