Funk, le 21 April 2013 - 07:16, dit :
De prime abord,aucune attaque envers toi.Mais ce n'est pas la premiére fois que j'entends ce mot "stérile".
Je l'ai pas prit comme une attaque, mais vu que je venais de poster, ça m'étais adressé alors j'ai répondu.
Et si, bien sur qu'il faut continuer à discuter, et à argumenter, on aime tous ça sinon on ne passerait pas autant de temps sur les forums
vinceboy, le 21 April 2013 - 09:21, dit :
Je dispose d'un iphone 4 que j'apprecie emplement.
Mais depuis 2 semaine j'ai fait l'acquisition d'une tablette listo 7 pouces
Niveau configuration matériel je suis dans la meme catégorie pour les 2
1ghz pour le processeur et 512 mo de ram
Non, car l'iPhone (et tout les produits Apple en général) est super bien optimisé. De plus, le processeur de ton iPhone est plus puissant.
Comme l'a fait remarquer Adam, deux processeurs réglés à la même fréquence peuvent avoir une puissance complètement différente. Par exemple, chez intel, tu peux pas comparer un Celeron et un I5. C'est encore plus vrai sur Android, où là on embarque en plus la partie qui gère les vidéos.
C'est pour ça que la plupart du temps, quand quelqu'un dit : Ouais mais Android c'est pas stable, pis c'est pas fluide, pis ça rame .. En comparant ça à un iPhone, ça veut rien dire.
Si on veut comparer Android et iOs, on le fait sur deux appareils similaires : iPhone 5 / Sgs3 par exemple, impossible de faire la comparaison avec un Galaxy Ace.
Modifié par Floswen, 21 April 2013 - 16:00.